ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

que penses tu de mon projet de cyclo nageur. c'est a dire que tu fais du velo sur home trainer et en plus tu peux faire de la machine a nager ? physiologiquement qu'en penses tu ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :que penses tu de mon projet de cyclo nageur. c'est a dire que tu fais du velo sur home trainer et en plus tu peux faire de la machine a nager ? physiologiquement qu'en penses tu ?
Et qu'est ce que tu veux qu'il en pense ? :roll:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

bozo, ton pb n'est pas physiologique mais psychologique, voire psychiatrique.

J'aurais tant aime que dans ton post de merde tu remplisses une page avec toi seul, l'autiste moyen qui se parle, s'ecoute parler. Mais malheuresement, tjrs quelqu'un pour remettre de l'eau au moulin.

Allez, bonne bourre
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""La science de l'entrainnement au tri c'est ici. Nanga est là.

vas y Nanga expliques nous comment on prepare un ironman, montre nous.""""

Tu crois peut-être que j'ai besoin de briller comme tu essaies de le faire? Ben non, je t'ai dit plus haut que les résultats de mes athlètes ou triathlètes et les miens parlent pour moi.

T'es une brêle aux yeux des vrais triathlètes c'est tout, on y peut rien. T'as toujours pas compris le message de TK, tu veux qu'on t'explique qu'il te prend pour une bille et non qu'il te prend pour modèle :sm1:

Je t'ai dit aussi que demain je passe ma visite de contrôle de reprise "véritable" .
Tiens un aperçu: Samedi, tri-relais avec une petite handi et ma fille. Parcours Cap pour moi 5,1 kms sur chemin autour d'un lac: avec 4-5 séances depuis le 14 mai : 21'. ça te parle, l'enclume!
Hier vélo de chez moi jusqu'au site du triathlon 42,5 kms parcours vallonné, vent 3/4 face + les 20 kms du circuit que certains ici connaissent peut-être, à La Ferté Bernard dont 10 sous une pluie battante,en 2H02'. Le tout en grande partie sur le 39/16 ou 15. et je n'ai pas commencé l'entrainement véritable...
Avoir vu hier un de mes finisher Embrun m'a foutu les boules, alors, l'an prochain, au lieu d'aller à Nice, viens là-bas, je viens de me décider d'y participer, j'ai droit à 50% pour m'inscrire puisque je n'ai pas pu participer pour raison médicale. Tu gagneras + de 200 €, que tu pourras dépenser dans de la guidoline noire, ça fera moins crade que ta blanche toute dégueulassée!

T'as raison Joglu00, mais il est tellement flippant que ça fout les glandes de ne pas lui remettre ses conneries dans la tronche. Comme je vais m'occuper un peu plus de moi à partir de demain, je saurai résister!!! :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Attendez, soyez compréhensifs...
Bozzo n'a certainement pas d'amis, voir même de "connaissances" dans sa vie avec qui il pourrait converser, discuter, et échanger à propos de ses "créations" et "découvertes".
J'imagine qu'il n'a même jamais touché une femme de sa vie :shock:
Ce sujet est peut être une de ses seules fiertés expliquant qu'il ne se soit pas encore jeté sous un train...
Maintenir ce sujet, c'est garder Eric en vie, d'où cette nécessité pour lui de maintenir son sujet "actif", quitte à converser seul...
Atteindre un tel niveau de misère, c'est moche :cry:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :""""La science de l'entrainnement au tri c'est ici. Nanga est là.

vas y Nanga expliques nous comment on prepare un ironman, montre nous.""""

Tu crois peut-être que j'ai besoin de briller comme tu essaies de le faire? Ben non, je t'ai dit plus haut que les résultats de mes athlètes ou triathlètes et les miens parlent pour moi.

T'es une brêle aux yeux des vrais triathlètes c'est tout, on y peut rien. T'as toujours pas compris le message de TK, tu veux qu'on t'explique qu'il te prend pour une bille et non qu'il te prend pour modèle :sm1:

Je t'ai dit aussi que demain je passe ma visite de contrôle de reprise "véritable" .
Tiens un aperçu: Samedi, tri-relais avec une petite handi et ma fille. Parcours Cap pour moi 5,1 kms sur chemin autour d'un lac: avec 4-5 séances depuis le 14 mai : 21'. ça te parle, l'enclume!
Hier vélo de chez moi jusqu'au site du triathlon 42,5 kms parcours vallonné, vent 3/4 face + les 20 kms du circuit que certains ici connaissent peut-être, à La Ferté Bernard dont 10 sous une pluie battante,en 2H02'. Le tout en grande partie sur le 39/16 ou 15. et je n'ai pas commencé l'entrainement véritable...
Avoir vu hier un de mes finisher Embrun m'a foutu les boules, alors, l'an prochain, au lieu d'aller à Nice, viens là-bas, je viens de me décider d'y participer, j'ai droit à 50% pour m'inscrire puisque je n'ai pas pu participer pour raison médicale. Tu gagneras + de 200 €, que tu pourras dépenser dans de la guidoline noire, ça fera moins crade que ta blanche toute dégueulassée!

T'as raison Joglu00, mais il est tellement flippant que ça fout les glandes de ne pas lui remettre ses conneries dans la tronche. Comme je vais m'occuper un peu plus de moi à partir de demain, je saurai résister!!! :mrgreen:


j'espere bien :)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :que penses tu de mon projet de cyclo nageur. c'est a dire que tu fais du velo sur home trainer et en plus tu peux faire de la machine a nager ? physiologiquement qu'en penses tu ?

invente nous une machine cyclo pipeuse :mrgreen: ça me plairait tellement de me faire gober le mollusque pendant que je pédale, en plus ça m'allégerai, du coup mon rapport poid/puissance augmenterait ! allez vas-y met nous ça au point ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""invente nous une machine cyclo pipeuse :mrgreen: ça me plairait tellement de me faire gober le mollusque pendant que je pédale, en plus ça m'allégerai, du coup mon rapport poid/puissance augmenterait ! allez vas-y met nous ça au point ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:[/quote]""""

t'es fou, il gardera ça pour lui, pour le jour (bientôt arrivé) où il aura les mains usées à force de se palucher le neurone valide :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :que penses tu de mon projet de cyclo nageur. c'est a dire que tu fais du velo sur home trainer et en plus tu peux faire de la machine a nager ? physiologiquement qu'en penses tu ?
franchemennnnnnnnnnnnnnnt biennnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui moi aussi je pense que cest l'invention du siecle et que dans quelques annees une majorité de triatlhete aura son cyclo nageur. seul petit souci il faut demonter le cintre si on veux que les bras passe si lon incline le corp a 45 degre sur l'avant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui moi aussi je pense que cest l'invention du siecle et que dans quelques annees une majorité de triatlhete aura son cyclo nageur. seul petit souci il faut demonter le cintre si on veux que les bras passe si lon incline le corp a 45 degre sur l'avant.
ce mec est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :peu m'importe ma vma nanga, je te dis seulement que si je m'entrainne pour un 1900 m je vais mettre 6 minutes mais ca ne me sera d'aucune utilité pour un ironman en 10 h. si tu etais aussi sur de toi sue tu le pretends tu irais exposé tout ton concept qui est celui debeaucoup, sur to post. tu as des clients qui t'attendent. nessaye pas de me convaincre.

viewtopic.php?f=3&t=49496

le post de nanga, cest du haut vol.
Mais t'as pas a t'entrainer pour un test ! Test. Tiens, bizarre ce mot. Tu sais ce que c'est ? Un truc qui te permettra d'estimer ton niveau correctement (oh tiens, ça aussi tu sais ce que ça veut dire ?) pour te réaliser un plan d'entrainement adapté (mais laisse tomber tu sais pas non plus ce que ça veut dire)

3 termes inconnus pour toi (enfin que tu fais semblant de pas connaitre), et dans la même phrase pas mal non ? T'es vraiment le Michael Vendetta de OnlineTri, qui fais exprès et s'investit à 100% dans son rôle de passer pour un con sans prendre en compte les remarques / critiques / conseils des autres. Tout ca pour devenir "connu" et satisfaire ton alter-ego. Pas mal je dois dire, mais quelqu'un l'a deja fait avant toi. Et en mieux
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pendant 3 semainne, je note les puls, le kilometrage et la vitesse. si au bout de 3 semaines je suis sur les rotules c'est que j'en ai trop fais. le risque c'est d'en faire seulement un peu trop et detre sur les rotules seulement au bout d'un an , mais pour cela il y a des signes, prise de poids, baisse de la performance , incapacité a faire de longue distances , baisse de lesprit de competition . est ce que j'ai une tete a perdre ma competitivité :D

non jattend seuelement patiament mon capteur de puissance mon pedalier et pouvoir essayer mes jantes carbone a boyeau de 19. en plus de cela vous pouvez commencer , pour certains d'entre vous ,a vous p........r devant mon futur cyclonageur unique au monde. je sent que ca va etre de la balle, j'ai fais le croquis pour monter le ressort sur l'axe et la roue libre je pense que mercredi je commande les quelques elements qui me permettent d'aller plus loin dzns son developpement, une roue libre de 20 mm un pignon pas de 6 mm , le plus dur va etre de faire in ajustement serrer sur la roue libre de 20 je me demande si je vzis pas bloque cette roue libre avec un fret de serage comme cela jusinerais moi meme la piece maitraisse qui recoit la corde, la roue libre, le ressort et un ou 2 roulement. je sent quon sapproche du proto et des premiers essais.

je pense que tout les midi je ferais 1 h de cyclonageur, je vais pouvoir mesurer mes watts a la fois en pedalant et en nageant pour ensuite mesurer les gains a la piscine , je crois quil me faudra la montre qui permette de prendre la frequence cardiaque dans leau.

comme vous pouvez le voir rien est laissé au hazard .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :pendant 3 semainne, je note les puls, le kilometrage et la vitesse. si au bout de 3 semaines je suis sur les rotules c'est que j'en ai trop fais. le risque c'est d'en faire seulement un peu trop et detre sur les rotules seulement au bout d'un an , mais pour cela il y a des signes, prise de poids, baisse de la performance , incapacité a faire de longue distances , baisse de lesprit de competition . est ce que j'ai une tete a perdre ma competitivité :D

non jattend seuelement patiament mon capteur de puissance mon pedalier et pouvoir essayer mes jantes carbone a boyeau de 19. en plus de cela vous pouvez commencer , pour certains d'entre vous ,a vous p........r devant mon futur cyclonageur unique au monde. je sent que ca va etre de la balle, j'ai fais le croquis pour monter le ressort sur l'axe et la roue libre je pense que mercredi je commande les quelques elements qui me permettent d'aller plus loin dzns son developpement, une roue libre de 20 mm un pignon pas de 6 mm , le plus dur va etre de faire in ajustement serrer sur la roue libre de 20 je me demande si je vzis pas bloque cette roue libre avec un fret de serage comme cela jusinerais moi meme la piece maitraisse qui recoit la corde, la roue libre, le ressort et un ou 2 roulement. je sent quon sapproche du proto et des premiers essais.

je pense que tout les midi je ferais 1 h de cyclonageur, je vais pouvoir mesurer mes watts a la fois en pedalant et en nageant pour ensuite mesurer les gains a la piscine , je crois quil me faudra la montre qui permette de prendre la frequence cardiaque dans leau.

comme vous pouvez le voir rien est laissé au hazard .
ah !!!! té énorme !!!! allez vas y continue de nous faire rire bouffon !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

Et pendant que tu mets au point ton cyclonageur en attendant ton capteur de puissance....nous on profite de la belle saison pour prendre plaisir sur notre vélo....on a un superbe été après un printemps vraiment de merde.....c'est vraiment con de ne pas en profiter....n'oublie pas que l'été est court surtout en région parisienne......
Répondre