ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Leonick »

maere a écrit :Un boyau ne se colle pas :roll:
Il tient uniquement grâce aux 14 bars de pression, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut gonfler plus fort un boyau qu'un pneu. :wink:
t'es sérieux là ? donc quand on lit dans la RG
Dans le cas d'utilisation de boyaux, ils doivent être correctement collés.
ça veut dire quoi alors ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cela veux dire que maere dit des betises et que en generale on ne peu pas se fier a ce qu'il dit ici.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tribuddy a écrit :
Joel a écrit :Quelqu'un qui écrit des conneries se discrédite de lui même, quelqu'un qui insulte ..... c'est une insulte.
Le seul problème est que quelqu'un qui raconte des salades depuis des mois dans le mode "plus c'est gros, plus ça passe" avec un faux air ingénu ça peut aussi être interprété comme un bras d'honneur au forum.
Pour ma part ces affirmations sans fondement représentent une forme d'insulte à tous ceux qui s'entraînent de façon régulière et modeste et,qui, eux, respectent le sport.
tribuddy, j'ai regardé, tu sembles avoir le meme niveau que moi. des sorties cap de 18 km a 12 kmh et velo de 90 kms a 3à,5 kmh.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :cela veux dire que maere dit des betises et que en generale on ne peu pas se fier a ce qu'il dit ici.
Encore une fois, la voix de la sagesse.

Il faut un peu beaucoup se méfier de ce que raconte maere. C'est pas un mauvais triathlète, mais il est un peu tordu, comme quand il se fait passer pour qui il n'est pas pour s'envoyer à lui-même des fleurs:

viewtopic.php?f=5&t=44704&p=885543#p885543


:D :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :cela veux dire que maere dit des betises et que en generale on ne peu pas se fier a ce qu'il dit ici.
Encore une fois, la voix de la sagesse.

Il faut un peu beaucoup se méfier de ce que raconte maere. C'est pas un mauvais triathlète, mais il est un peu tordu, comme quand il se fait passer pour qui il n'est pas pour s'envoyer à lui-même des fleurs:

viewtopic.php?f=5&t=44704&p=885543#p885543


:D :D
Non, derrière ce pseudo il ne s'agit pas de ce triathlète.
Essai encore...

D'ailleurs, Eric précise très justement : "on ne peu pas se fier a ce qu'il dit ici". C'est à dire sur ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :cela veux dire que maere dit des betises et que en generale on ne peu pas se fier a ce qu'il dit ici.
Encore une fois, la voix de la sagesse.

Il faut un peu beaucoup se méfier de ce que raconte maere. C'est pas un mauvais triathlète, mais il est un peu tordu, comme quand il se fait passer pour qui il n'est pas pour s'envoyer à lui-même des fleurs:

viewtopic.php?f=5&t=44704&p=885543#p885543


:D :D
han lala silvers tu balances ?!!
moi qui tavais mis dans la liste "serieux fiable"
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

eric d a écrit :grace a mon invention vous allez pouvoir vous entrainner tout les jours. elle est pas belle la vie ? bon je sais ya des abrutis que ca ne derange pas.
Salut,

Je reprends un petit extrait de la page 1022, au sujet de la "machine à nager".
Peut-être aurait-il été plus indiqué d'écrire : "... grace à mon plagiat ... " => http://vasatrainer.com/vasa-swim-ergometer.html

phpBB [video]


Sinon, le fil à couper le beurre, tu connais ? :mrgreen:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

il connait deja pas le francais, laisse tomber les videos en Anglais. A part une semi molle devant la blonde, il va pas en tirer grand chose du lien.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai trouvé le ressort. il me manque la roue libre ainsi qu'un pignon et j'ai presque tout les composants.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier j'ai fais une petite sortie de 24 kms a 12 kmh mais j'ai toujours mal au tandon d'achille. je crois pas que je pourais faire 100 kms a cet allure a cause du tandon. que faire ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

si ça, ce n'est pas un blog, qu'est-ce que c'est ?

alors Joel, on fait tous notre blog sur le forum, moi je peux te le pourrir à souhait si tu veux, avec tout un tas de conneries et d'élucubrations possibles.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai regardé ton entrainnement du jour hier c'est pas interaissant personne lira ton truc c'est a dormir debout. :|

tu de vais faire une compet en avril ou juin, puis la en aout t'es a 35 h par semainne. c'est sans queue nie tete.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

e: votre entraînement du jour
Messagepar T.K » 15 Aoû 2013 22:23

3h30 de byciclette, départ de Banuyls-dels-Aspres, de la bosselette en passant par Montesquieu-des-Albères en amuse-gueule, et ascension du pic Neulos ( prononcez Néoulousse, merci :twisted: ) 1250m et le plus beau point de vue des P-O, sur mon fidèle destrier, mon 1er beau vélo avec lequel j'ai commencé il y a longtemps le LD, un Trek 5500 montage high-tech pour l'époque, record 10v, Ksyrium, tds Selcof mono-coque, fourche carbone, cintre Deda Synapsi, qui passe une retraite paisible à Perpignan, machine à grimper formidable, dernier 1,5 km à 12% en force sur le 12x23, et une photo !




franchement TK ca n'a aucun interet ta ballade toutistique pour nous !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :franchement TK ca n'a aucun interet ta ballade toutistique pour nous !
Rien de comparable avec les sottises de ton fil de discussion ou de ton blog.
Il faut prendre l'entrainement du jour comme un fil de discussion commun où les gens évoquent leur entraînement (ou du moins ce qu'ils ont fait) et parfois leur humeur du jour sans prétention et sur un ton tout à fait léger : que ce soit une séance dure de natation, une sortie vélo tranquille ou un footing de récupération.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

tribuddy a écrit :
eric d a écrit :franchement TK ca n'a aucun interet ta ballade toutistique pour nous !
Rien de comparable avec les sottises de ton fil de discussion ou de ton blog.
Il faut prendre l'entrainement du jour comme un fil de discussion commun où les gens évoquent leur entraînement (ou du moins ce qu'ils ont fait) et parfois leur humeur du jour sans prétention et sur un ton tout à fait léger : que ce soit une séance dure de natation, une sortie vélo tranquille pendant les vacances ou un footing de récupération.
On ne peut isoler une séance du reste de la préparation. Pour voir si une préparation est cohérente, c'est tout l'entraînement effectué (et non pas le plan) qu'il faudrait reprendre et le resituer avec les objectifs ET les temps réalisés en compét. S'il n'y a pas de compétition à venir, pourquoi veux-tu que tous les entraînements s'effectuent avec des allures à respecter?
Mais est-ce vraiment le but de la rubrique entraînement du jour que les forumeurs entrent toutes leurs séances avec leurs allures? Pour cela il y a Garmin je te le rappelle!
Répondre