EMBRUNMAN 2013
Re: EMBRUNMAN 2013
Celine like todd1st timer but at40 klm she infront still got3 min on fast closing french women(Collonge) 3rd anne doin fine job umu 5th all in control
Diemuntsch à 7'10 Faure-Cunnama-Zamora à 9'36
Et Marceau à 14 mn... Vu qu'il est encore loin d'être pourri, ça donne le niveau de devant.
ouais enfin Marceau a fait le M Dimanche , du n'importe quoi
Collonge revient à 1'23 Basso 3'15
Collonge revient à 1'23 Basso 3'15
les 4 à 11 min de Todd SKIPWORTHbraziou a écrit :Diemuntsch à 7'10 Faure-Cunnama-Zamora à 9'36
Merci pour le live Braziou !
Je suis dans un camping perdu à côté de Montcucq et mon smartphone bloque je ne peux pas ecouter la RAM
Je suis dans un camping perdu à côté de Montcucq et mon smartphone bloque je ne peux pas ecouter la RAM
Si vis pacem para Embrunman 

Paki 1h32 en Nat , normal
http://www.racetecresults.com/MyResults ... AId=199888
http://www.racetecresults.com/MyResults ... AId=199888
Skipworth en tête devant chez moi a Brunissard, suivi de Zamora a 10' et d'un groupe de 3 avec Faure Cunnama et le 3eme inconnu
a 11'

Chute de l'australien dans la descente, il avait basculé en tête avec 6 mn d'avance sur Zamora! Ah, les vélos de chrono dans les descentes...
Bon, il est reparti, puis s'est arrêté à nouveau, il roule avec le guidon de travers... Pas top pour le confort sur 90 bornes...Frank a écrit :Chute de l'australien dans la descente, il avait basculé en tête avec 6 mn d'avance sur Zamora! Ah, les vélos de chrono dans les descentes...
Zamora revenu à 30s de l'australien qui s'est trompé de parcours dans Briançon et a dû faire demi-tour...
Dites-moi l'Aussie accumule les galères et les mauvais choix... Il m'a l'air costaud mais savait-il seulement avant de s'inscrire dans quelle galère il allait s'engager?Frank a écrit :Zamora revenu à 30s de l'australien qui s'est trompé de parcours dans Briançon et a dû faire demi-tour...

- abdo_kassou
sur ipitos, il n'y a toujours pas les temps de passage au sommet de l'izoard???
pourtant ça fait un moment qu'ils sont passés.
pour le moment zamora et collonges font le break

pourtant ça fait un moment qu'ils sont passés.
pour le moment zamora et collonges font le break
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
- brain dass
est ce que Diemunsch peut etre un pretendant au podium vu ses qualités en càp?