EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lio13 »

débutant a écrit :
lio13 a écrit :Bonjour,

j'ai un dossard pour le s a céder...
Gerald IACONO a écrit :attention
l'achat d'un dossard ne servira à rien car il ne pourra ête utilisé que par la personne déjà inscrite
Nous vous rappelons que les inscription sont closes, les listes arrêtées et la la personne qui l'aura acheté sera grugée
lgSTC a écrit :
kundun a écrit :quel manque de souplesse.............
aucun manque de souplesse, juste l'application des règles, ça a été déjà dit et sans doute écris dans le règlement!!!
kundun a écrit :alors la règle manque de souplesse.....
Bonjour à vous tous

L’interdiction étonnante de transfert de dossard d'une personne à l'autre, comme toute interdiction, augmente le prix du rachat des dossards "au noir" sur un marché parallèle.

A ce titre pensez-vous qu'un dossard Embrunman 2013 (30ème anniversaire) proposé au triple de sa valeur initiale, soit, à cette date, une bonne affaire ? Ou est-il judicieux de "marchander" le prix à la baisse au risque de perdre l'affaire ?
Je vend le dossard car Mr Iacono n'a pas voulu le rembourser, pour infos prix d'achat 50 €uros, en d'autres temps, on aurait dit que cela est du vol... En temps moderne on se cache derrière un règlement... Quand je pense que Mr Iacono fait partie du bureau de la Ligue PAC, belle image du "fair play" sportif....
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lgSTC »

lio13 a écrit :
Je vend le dossard car Mr Iacono n'a pas voulu le rembourser, pour infos prix d'achat 50 €uros, en d'autres temps, on aurait dit que cela est du vol... En temps moderne on se cache derrière un règlement... Quand je pense que Mr Iacono fait partie du bureau de la Ligue PAC, belle image du "fair play" sportif....


et pourquoi il devait le rembourser?
tu l'as acheté, tu as accepté le règlement quand tu as payé ton dossard, donc accepte de pas être remboursé!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

lgSTC a écrit :tu as accepté
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non discutable et condition imposée ? ("c'est ça ou rien" ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: position de force ?) :wink: :wink: :wink:

=> Se renseigner vers les organismes de défense des consommateurs ? (jurisprudence sur d'autre tri en France ? conditions de remboursement sur les ventes en France ? etc)

PS : il s'agit de diverses questions
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lio13 »

lgSTC a écrit :
lio13 a écrit :
Je vend le dossard car Mr Iacono n'a pas voulu le rembourser, pour infos prix d'achat 50 €uros, en d'autres temps, on aurait dit que cela est du vol... En temps moderne on se cache derrière un règlement... Quand je pense que Mr Iacono fait partie du bureau de la Ligue PAC, belle image du "fair play" sportif....


et pourquoi il devait le rembourser?
tu l'as acheté, tu as accepté le règlement quand tu as payé ton dossard, donc accepte de pas être remboursé!!!

Un ami de Gerald Iacono???
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lio13 »

Gerald IACONO a écrit :attention
l'achat d'un dossard ne servira à rien car il ne pourra ête utilisé que par la personne déjà inscrite
Nous vous rappelons que les inscription sont closes, les listes arrêtées et la la personne qui l'aura acheté sera grugée
Mr IACONO,

je vous remercie du fait que je ne puisse ni vendre le dossard, ni même me le faire rembourser, que vous me fassiez parvenir par courrier les "lots" (tee shirt,etc..) par courrier. En effet, rien ne prévoit dans évotre" règlement que vous ne le fassiez pas.

Cordialement,
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

lio13 a écrit :Un ami de Gerald Iacono???
Un ami Facebook ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

lio13 a écrit :Mr IACONO,

je vous remercie du fait que je ne puisse ni vendre le dossard, ni même me le faire rembourser, que vous me fassiez parvenir par courrier les "lots" (tee shirt,etc..) par courrier. En effet, rien ne prévoit dans votre" règlement que vous ne le fassiez pas.

Cordialement,
Tout comme l'utilisation du pull boy sur la partie bike ; le règlement ne l'interdit pas. La réponse donnée ici, à juste titre, est qu'à ce sujet, cela relevait des arbitres sur lesquels l'organisation n'avait aucune influence.

Pour le remboursement, je ne sais pas encore de qui cela pourra relever dans la réponse que tu recevras, ou pas.
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lgSTC »

lio13 a écrit :
lgSTC a écrit :
lio13 a écrit :
Je vend le dossard car Mr Iacono n'a pas voulu le rembourser, pour infos prix d'achat 50 €uros, en d'autres temps, on aurait dit que cela est du vol... En temps moderne on se cache derrière un règlement... Quand je pense que Mr Iacono fait partie du bureau de la Ligue PAC, belle image du "fair play" sportif....


et pourquoi il devait le rembourser?
tu l'as acheté, tu as accepté le règlement quand tu as payé ton dossard, donc accepte de pas être remboursé!!!

Un ami de Gerald Iacono???
ha non!!

juste quelqu'un qui comprend pas que l'on puisse s’inscrire à une épreuve et vouloir son remboursement après!!!!

et j'ai pas de compte facebook!!!!!

sur quasiment la totalité des grandes épreuves il est impossible de se faire rembourser!!!
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lgSTC »

débutant a écrit :
lgSTC a écrit :tu as accepté
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non discutable et condition imposée ? ("c'est ça ou rien" ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: position de force ?) :wink: :wink: :wink:

=> Se renseigner vers les organismes de défense des consommateurs ? (jurisprudence sur d'autre tri en France ? conditions de remboursement sur les ventes en France ? etc)

PS : il s'agit de diverses questions

jusqu'à preuve du contraire tu es pas obligé de t'inscrire!! ou si???
l'nico
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2009 21:37

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par l'nico »

Et ben si on peut pas transférer les dossards, tant pis, je cours au nom de ma femme...
Lapi
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2007 17:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Lapi »

Bonjour,

Je participe à mon premier EM la semaine prochaine, et j'avais quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses en parcourant le forum. Pouvez-vous me renseigner sur :

1- peut-on rentrer une pompe dans le parc à vélo le matin de la course, sachant qu'elle dépassera certainement de la caisse qu'on nous donne ?

2- il y a un ravitaillement perso à l'izoard, mais y'en a-t-il un en càp à la fin de la 1e boucle ? en fait, la question est : repasse-t-on par le parc à vélos à la fin de la 1e boucle ?

3- si j'arrive jusque là, je pense finir de nuit. Faut-il s'équiper d'une frontale pour la càp ?

Merci pour vos réponses et bonne course à tous !
MLB
Messages : 19
Inscription : 04 mars 2009 22:08

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par MLB »

Bonjour
Pas de probleme pour la pompe en travers sur la caisse.
On peut laisser un sac qui sera dispo apres le 1er tour de cap, attention ils sont souvent en plein soleil se mefier de ce qu'on met dedans.
Pour la fin dela cap la frontale n'est pas vraiment nécessaire par contre si tu as besoin d'aller aux toilettes le matin "stress", il n'y a pas d'éclairage dans les guérites.Deux solutions t'y vas à la gilbert Montagné mais tu risque d'en avoir plein les mains ou tu laisse la porte grande ouverte pour détendre l’atmosphère.

A jeudi
Marc
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Odin »

Quand tu signes un contrat, tu lis généralement les CGU, conditions générales de ventes. De ce fait, dès que tu signes un document, tu es d'accord avec les conditions de l'organisateur même si ce règlement ne te plaît pas...
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lio13 »

Odin a écrit :Quand tu signes un contrat, tu lis généralement les CGU, conditions générales de ventes. De ce fait, dès que tu signes un document, tu es d'accord avec les conditions de l'organisateur même si ce règlement ne te plaît pas...
Pour infos, tu ne signes pas un contrat, ou as tu veux quand tu t'inscris sur internet une signature...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Je suis d'accord Odin mais là, on parle de bon intelligence. On parle d'une épreuve LD et l'une des plus dures, pas du sprint du village d'à côté.

Voilà ce qui fait d'Embrun une épreuve petit bras. Ce sont les détails qui font la différence. Et encore, je pense que des ravitaillements conséquents, une aire d'arrivée digne de ce nom et une procédure d'annulation correcte seraut un minimum.

Cependant, de par son attitude, on constate la bonne intelligence ou non de Iacono. Je suis dieu tout puissant et je vous emmerde. C'est vraiment triste et débile d'autant que toutes les places seraient parties tout de même.

C'est une nouvelle fois une preuve d'une réelle mauvaise foi et volonté car des solutions existent et qui avantageraient tout le monde. Je comprends que ça démarche soit purement commerciale mais pour moi, cela fait partie aussi du respect envers l'athlète.

Remboursement très simple :

L'orga remboursera quand la place est revendue avec un remboursement post course. Ainsi, personne n'est lésé et tout le monde est content.

Iacono ne va pas me faire croire que c'est difficile à mettre en place mais perdrait il de l'argent ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre