Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
les funky trunks sont vraiment top.
Je nage au moins 3 fois par semaine et je rince à l'eau claire avec du génie.
Impecable !! Et en plus les maillots sont vraiment sympa
medalboss a écrit :les funky trunks sont vraiment top.
Je nage au moins 3 fois par semaine et je rince à l'eau claire avec du génie.
Impecable !! Et en plus les maillots sont vraiment sympa
N'ayant pas de génie particulier, je nage en speedo endurance: je l'ai acheté en 2002, et il tient toujours le coup...
Le chlore m'a bouffé les roupignolles, mais pas le maillot, ce qui est l'essentiel
Il faut prendre un 100% polyester sans élastane(orthographe ?).
Attention parfois c'est inscrit 100% polyester (80% polyester+20% elastane) c'est pas résistant.Il faut absolument la mention 100% polyester sans elastane.
T.K a écrit :Je me répète mais ça fait un moment que j'ai pété les plombs avec le matos piscine qui n'a que trop peu de durabilité à 25 ou 30€ les binocles ou le calsif.
Résultat, depuis un an un maillot D4 à 7€ rincé à chaque fois qui tient le coup, et pour les lunettes qui me faisait toujours mal au nez, des lunettes D4 junior à 6€ à double-pont dont j'enlève le pont du haut, bien ventousées avec un petit crachat pour le buée et je nage dans le bonheur.
ouai mais bonjour le look !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Ça y est, je suis un pimpim
Maillot turbo noir et jaune estampillé triathlon;
Lunette zogg predator;
Bonnet Orca;
Le bronzage cycliste et jambes épilées;
4 séances de natation par semaine avec le même speedo endurance depuis 3 ans . marre de ce maillot , c'est bien aussi quand ça pète ça permet de changer . maillot adidas vraiment pas top , j'ai eu la combi qui a durée 1 an et la maillot 6 mois .
turbo super marque ! possible ne plus de personnaliser