vic a écrit :Dark Anthony a écrit :superyoyo a écrit :Pourquoi tant de haine envers Eric ? Il n'insulte personne et ne fais pas d'appel à la haine ou à la discrimination...
Si ce post vous énerve ne le lisez pas, moi je me régale !!!
Moi aussi je me régale je viens de le dire, je viens ici pour me marrer.
D ailleurs ne faudrait il pas
deplacer le post dans le salon ?
Mais parfois Eric est moqueur voir très arrogant, je ne peux pas m empecher d intervenir de temps en temps
Ah, à ce sujet donc, et comme je voulais situer la performance d'Eric (non, pas Nice, evidemment !!!) à l'approche des 1000 pages, j'ai fait un tour rapide sur le forum, et donc:
- post Salon (discret, mignon, mais sacrement efficace) : 1779 pages;
- Braziou le dernier mot (en deshérence actuellement sur commun accord des intervenants je crois) : 4126 (oui, 4126, hallucinant, je ne me suis pas trompé);
- Bikini : 874 (Eric serait-il plus sexi ?????

???)
- Bar de l'Equipe : 684
Donc sauf oubli eventuel, EricD 3eme.
Belle perf, Eric est donc bien meilleur ici qu'en triathlon, c'est pourquoi il ne s'entraine pas mais poste à tout va. Logique en un certain sens, n'est ce pas ?
Le seul vrai problème de ce post à mon sens : le pourrissement de la fonction Recherche du forum comme évoqué plus haut. Pour le reste, chacun a son avis.
Perso, le challenge des 1000 pages de conneries me motivait un peu, bon, c'est largement déjà fait ailleurs, (connerie style ED en moins) alors je vais sans doute lever le pied, (quoi que, jusqu'aux 1000 pages ....

).
Bonjour chez vous !