ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

aurelie.218 a écrit :7-8 bars, ça suffit^^
Tu as des roues à boyau :?:

ah non 7 ou 8 bars pour eric çà ira pas

c'est soit 0,1 bars comem à Nice 2013, soit 14 s'il trouve la pompe qui va bien

Tu suis pas du Aurelie, pas bien
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je commande une cassette 11/28 pour les roues carbone 60mm a boyau que je vais bientot recevoir, sur le site , les corsa cx 2 ne sont dispo quen 21, il nya plus de 23. je prend aussi un home trainer en promo pour pas sortir mes corsa quand la route est humide et sur le descriptif, on peu les gonfler a 14 bar, autant dire qua cette pression cest du rail, mais je pense que ceux qui on des corsa gonflable a 14 bar, les gonfles qua 10 bars parce que il nont pas de pompe du coup, cest moins efficace.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :c'est plus économique,
et plus écologique,
plus Eric D quoi :wink: )
Eric, tout un système. Le système ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
sguigui a écrit :
vic a écrit :Jj'suis sur le coup, et au taquet, on en est à près de 980, dans moins de 15 j c'est largement plié :mrgreen:

Banzaïïï :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez je vais avec toi jusqu'à la page 1000
Par contre après mardi je suis en vacances donc faudrait faire fissa :D
Merci de ton aide sguigui !
Pour ce mardi ce sera juste, même si tu n'es pas le seul à payer de ta personne.
Pour la fin de semaine, c'est plié.
Mais vu la tournure des choses, vu que certains ne lâchent rien et qu'Eric maintient son niveau, tant en question qu'en argumentation , fatalement il va falloir réviser nos ambitions à la hausse.
Ça risque de se passer cette nuit. Ou demain, prévoyez d'annuler tous vos entrainements et vos agendas !

Des dizaines et des dizaines de forumeurs sont dans les vestiaires en train de s'échauffer pour rejoindre les starting block, pour une seule place et uniquement 15 places sur le podium/page. Le record d'enregistrement de 6 pages en 2 secondes va être atteint :shock:

Beaucoup de nouveaux de sont inscrit spécialement pour cette "épreuve". Thierry devrait commencer à rendre l'accès à ces sprints, payant :wink:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Perso les 1000 je vous les laisse mais j'y participe donc! :mrgreen:

maiskilestcon!!!!! Un monde..... :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je commande une cassette 11/28 pour les roues carbone 60mm a boyau que je vais bientot recevoir, sur le site , les corsa cx 2 ne sont dispo quen 21, il nya plus de 23. je prend aussi un home trainer en promo pour pas sortir mes corsa quand la route est humide et sur le descriptif, on peu les gonfler a 14 bar, autant dire qua cette pression cest du rail, mais je pense que ceux qui on des corsa gonflable a 14 bar, les gonfles qua 10 bars parce que il nont pas de pompe du coup, cest moins efficace.
Je suis certain que tes pneus de voiture peuvent supporter 5 bars, pourtant je suis sûr que tu ne le tente pas, hein...
J'attends avec impatience ton C.R. " ma première sortie avec mes roues à boyau gonflés à 14 bars", y a moyen de rigoler un peu.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je commande une cassette 11/28 pour les roues carbone 60mm a boyau que je vais bientot recevoir, sur le site , les corsa cx 2 ne sont dispo quen 21, il nya plus de 23. je prend aussi un home trainer en promo pour pas sortir mes corsa quand la route est humide et sur le descriptif, on peu les gonfler a 14 bar, autant dire qua cette pression cest du rail, mais je pense que ceux qui on des corsa gonflable a 14 bar, les gonfles qua 10 bars parce que il nont pas de pompe du coup, cest moins efficace.
Une cassette 11/28 mais tu veux grimper les alpes avec :?: :?: :?: je vis en moyenne montagne et j'ai une 11/23...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je commande une cassette 11/28 pour les roues carbone 60mm a boyau que je vais bientot recevoir, sur le site , les corsa cx 2 ne sont dispo quen 21, il nya plus de 23. je prend aussi un home trainer en promo pour pas sortir mes corsa quand la route est humide et sur le descriptif, on peu les gonfler a 14 bar, autant dire qua cette pression cest du rail, mais je pense que ceux qui on des corsa gonflable a 14 bar, les gonfles qua 10 bars parce que il nont pas de pompe du coup, cest moins efficace.
Une cassette 11/28 mais tu veux grimper les alpes avec :?: :?: :?: je vis en moyenne montagne et j'ai une 11/23...
oui mais tu n'as pas un plateau de 56 toua!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Oui mais il a un plateau de combien avec son 56 ?

Le point commun entre Embrun et Vitré, c'est que c'est beaucoup plus dur qu'à Nice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est trop tard pour moi pour embrun. avec le 56 je met un 42 donc comme le 38/25 c'est raide, pour la cote de 800 m a nice il me faut un truc plus facile.
il reste plus que les patin de freins pour les jantes carbone et c'est bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Pakinator a écrit :Oui mais il a un plateau de combien avec son 56 ?

Le point commun entre Embrun et Vitré, c'est que c'est beaucoup plus dur qu'à Nice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si vitre = nice et nice=embrun, alors vitre = embrun cqfd

je vois pas le probleme

pedalier 34/56 et K7 11/28

vous etes vraiment conservateurs comme des cyclistes
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Tu confonds
C'est pas = c'est "plus dur qu'à"
C'est pas un 34, c'est un 42
:sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

14 bars à l'hélium, gain de poids, on décolle un chouia, moins de frottements, le tour est joué Darry Cowl . :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je peux peu etre gonfle a l'azote pour diminuer le degonflement du pneu, il faudrait un generateur portable....et une sacré pompe. j'en ai vue une sur internet qui va jusqu'a 18 bars
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :quest ce que ca donne une semainne dentainnement type en watt et heure en velo et our quel performance ? il ny a que alexair qui a un peu pres repondu.
je te rappel tes allures IM:
2'30/100m en nat
24km/h en velo
7km/h en cap

tu t'entraines trop rapidement, pas la peine de courir a 12km/h et de rouler a 30 :mrgreen:
probablement. mais a quel allure alors ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre