Je suis cette semaine sur la région et cela pourrai être pas mal pour découvrir la région.
Genre sortie de 7h à 9h le soir.
Sportivement
Cherche partenaire vélo sur Agde
Re: Cherche partenaire vélo sur Agde
un peu loin de Montpellier, Dommage
-
Généralement dans ce coin là ce n'est pas un partenaire pour faire du vélo qu'on cherche

Je m'attendais à celle la mais plutot de la part de sylbol qui se reconnaitra.
N'ayez pas peur ce n'est que pour faire du vélo et enchainement si affinités
N'ayez pas peur ce n'est que pour faire du vélo et enchainement si affinités

je suis vexé on me pique mes blagues...
Pense quand meme a mettre ton cuissard pour aller rouler...

Pense quand meme a mettre ton cuissard pour aller rouler...

tu devrais t renseigner sur les club cycliste ou cyclo du coin, il doit y avoir des rdv. moi quand je sis à frontignan, je roule soit avec les gars de balaruc, soit avec un pote que je me suis fais sur place Meme si ce n'est pas ce que tu recherches principalement , c'est toujours interessant de rouler avec le cyclo du coins car il connaissent bien les routes et ils savent ou sont les fontaines pour faire le ravito en eau, bien utile surtout quand tu va à l'intérieur des terres

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Tafdak avec le Pinouroo, faire une recherche des clubs cyclos sur FFCT, les contacter et puis après la première sortie, s'ils vont trop lentement, ils te donneront les tuyaux pour trouver des groupes plus rapides.
C'est ce que j'ai fait des années avec les cyclos de Riez pour parcourir les gorges du verdon.
L'Papy_pas_de_sortie_vacances_cette_année_
C'est ce que j'ai fait des années avec les cyclos de Riez pour parcourir les gorges du verdon.
L'Papy_pas_de_sortie_vacances_cette_année_