Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
erick7514
Messages : 82
Inscription : 17 avr. 2005 08:42

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erick7514 »

Magnifique. Super vue sur les puits , reconnaissance faite ce week-end , le 2 eme tour vas laisser des grosses cuisse
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par bettyboop »

alban guilou a écrit :tu rigoles.... le parcours vélo est ultra plat et tout facile....
Comme on peut le constater dans ce forum, chacun en a une vision différente selon ce qu'il en attend et son expérience. Je viens de faire l'étape du tour, évidemment, après ça Vichy, c'est plat....Mais ne correspond pas à ce que j'en attendais selon la description du site Challenge....
C'est comme la marathon, il est 100% plat, mais les escaliers au niveaux des ponts, ça peut piquer un peu sur la fin...
Verdict à l'arrivée :wink:
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par alban guilou »

oui si tu veux mais le parcours vélo est ultra plat et chiant...
pour avoir fait le half l'année dernière car diminution de l'iron en half :sm1:
je ne conseille pas cette course.... je vais me faire des copains
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Bryce »

Comme Hawaii c'est plat, comme Roth c'est plat...et au final y'a quand même 1500m D+. Tout dépend du niveau de chacun, de la répartition du dénivelé sur le parcours etc. Vichy c'est loin d'être dur si le parcours est le même que l'an dernier en 2 tours. Plus facile par exemple que les 2 ci-dessus cités et moins de D+ :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :Vichy c'est loin d'être dur si le parcours est le même que l'an dernier en 2 tours.
Normalement le parcours ne sera pas le même cette année 2013.

L'an dernier, il n'y avait pas la distance, comme sur beaucoup de tri, mais à Vichy beaucoup moins que d'autres l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Bryce »

Surtout l'an dernier en effet :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Bryce a écrit :Comme Hawaii c'est plat, comme Roth c'est plat...et au final y'a quand même 1500m D+. Tout dépend du niveau de chacun, de la répartition du dénivelé sur le parcours etc. Vichy c'est loin d'être dur si le parcours est le même que l'an dernier en 2 tours. Plus facile par exemple que les 2 ci-dessus cités et moins de D+ :wink:
c'est pas plutôt 1000m de D+ ? (d'après openrunner).

Parcours roulant, t'as pas de surprise, c'est pour faire un chrono... Donc oui on aura pas la vue sur les montagnes, mais on pourrai rouler plus vite. Question de perspectives...
Je n'aurai pas fait de reco, comme ça un tour de découverte, et un tour pour être sur de n'avoir rien raté. Je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Benpocket a écrit :Je n'aurai pas fait de reco, comme ça un tour de découverte, et un tour pour être sur de n'avoir rien raté
Certains avaient opté pour la même stratégie l'année dernière en 2012, mais aucun sans exception ne l'a finalement pas appliqué.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Bryce »

Benpocket a écrit :
Bryce a écrit :Comme Hawaii c'est plat, comme Roth c'est plat...et au final y'a quand même 1500m D+. Tout dépend du niveau de chacun, de la répartition du dénivelé sur le parcours etc. Vichy c'est loin d'être dur si le parcours est le même que l'an dernier en 2 tours. Plus facile par exemple que les 2 ci-dessus cités et moins de D+ :wink:
c'est pas plutôt 1000m de D+ ? (d'après openrunner).

Parcours roulant, t'as pas de surprise, c'est pour faire un chrono...
Oui c'est ce que j'ai écrit même si ça peut porte à confusion :oops: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

débutant a écrit :Certains avaient opté pour la même stratégie l'année dernière en 2012, mais aucun sans exception ne l'a finalement pas appliqué.
Espérons que ce ne soit pas le cas cette année... L'organisation a déjà changé les choses pour éviter le problème, c'est déjà ça.
Ceux de l'année dernière ont eu une ristourne pour cette année ?
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Bryce a écrit : Oui c'est ce que j'ai écrit même si ça peut porte à confusion :oops: :wink:
Je viens de comprendre en relisant. :mrgreen:
Clair que Roth est super rapide, et pourtant c'est pas de la descente.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Benpocket a écrit :
débutant a écrit :Certains avaient opté pour la même stratégie l'année dernière en 2012, mais aucun sans exception ne l'a finalement pas appliqué.
Espérons que ce ne soit pas le cas cette année... L'organisation a déjà changé les choses pour éviter le problème, c'est déjà ça.
Ceux de l'année dernière ont eu une ristourne pour cette année ?
Oui, ils devront réaliser un 3ème tour en bike, celui payés en 2012 :wink:
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

C'est honnête ! 5,7km de nat, 270 de vélo et 63 à pied, ils ne viendront pas pour rien au moins !
:arrow:
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par alban guilou »

l'année dernière sur le half il y avait 95 kms en vélo , il y une ristourne si on fait l'iron sinon que dalle
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Benpocket a écrit :C'est honnête ! 5,7km de nat, 270 de vélo et 63 à pied, ils ne viendront pas pour rien au moins !
:arrow:
Oui, pour tous ceux ayant râlés en 2012 pour ne pas en avoir eu pour leur argent.

Il y aurait même une petite boucle en plus dans chaque discipline par rapport aux distances évoquées ci-dessus, équivalent aux intérêts sur un an.
Répondre