Gray format M
Gray format M
Bonjour,
Je me redn dimanche à Gray pour l CD, qq peut il me dire ou cela se trouve dans gray ?
t estce ue le parcours vélo est roulant ?
sportivement
Je me redn dimanche à Gray pour l CD, qq peut il me dire ou cela se trouve dans gray ?
t estce ue le parcours vélo est roulant ?
sportivement
Re: Gray format M
ui il é trai rouland
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
Départ vers le camping!
Parcours roulant.
Pour moi se sera le L samedi. Bonne course.
Parcours roulant.
Pour moi se sera le L samedi. Bonne course.
j'y serai aussi ! (faut etre con pour se taper 1200 bornes en 2 jours alors que j'ai le 5150 de Marseille à 1/2h de chez moi...)
c'est roulant alors ? tant mieux !

c'est roulant alors ? tant mieux !
Présent aussi....en souhaitant que les orages attendent 18h
1ere fois que je nagerai à contre courant et ça me fait un peu flipper!

1ere fois que je nagerai à contre courant et ça me fait un peu flipper!
coté température de la Saone, ça donne quoi ??
pas de souçi pour la combi samedi matin ??
pas de souçi pour la combi samedi matin ??
Pour ma part, je ferai le M mais j'ai terminé le half l'année dernière.
Je ne suis pas bon nageur et l'année dernière je n'ai pas ressenti le courant.
Pour le L: parcours roulant avec peu de dénivelé +, attention s'il y a du vent... Sinon, vous allez avoir chaud les gars (sur le L surtout), à pied dans Gray c'est intenable et demain la mééto annonce 35°C... La combi, je crois qu'il faudra l'oublier
Je ne suis pas bon nageur et l'année dernière je n'ai pas ressenti le courant.
Pour le L: parcours roulant avec peu de dénivelé +, attention s'il y a du vent... Sinon, vous allez avoir chaud les gars (sur le L surtout), à pied dans Gray c'est intenable et demain la mééto annonce 35°C... La combi, je crois qu'il faudra l'oublier
-
C'est sur que vu les températures annoncées, la course à pieds risque d'être loin d'une formalité. Mais bon on va pas se plaindre d'avoir du soleil!!!
Il faudra quand même faire attention à pas prendre un gros coup de chaud!
Il faudra quand même faire attention à pas prendre un gros coup de chaud!
Je me demande si l'on aura plus du soleil que de la pluie / orage en fait...
apparemment, non mais le dimanche pour le M...Semayat a écrit :Je me demande si l'on aura plus du soleil que de la pluie / orage en fait...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pfff

Sur le S ce matin c'était un peu tendu aussi la fin de la boucle vélo, beaucoup de voitures, beaucoup de conducteurs qui regardent le spectacle sans faire attention
No Pain No Tartines
C'était le déluge hier ... il n'a pas arrêté de pleuvoir à grosses gouttes. J'avais donc raison sur mon bulletin météo
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé ce tri. Les organisateurs à l'arrivée étaient très chaleureux et je les en remercie.
Automatiquement, peu de spectateurs sur le parcours...quoi que. Il y a avait des personnes sur leur péron qui donnaient de la voix!!
nat : eau très chaude (26° alors qu'il faisait 18° à l'extérieur) et un parcours raccourci pour cause d'orage.
vélo : très très roulant. une petite bosse que l'on prend sur grand plateau. C'était très rapide.
cap : rapide aussi... super marrant les flaques de boue à l'entrée du parc!
A refaire... avec le beau temps

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé ce tri. Les organisateurs à l'arrivée étaient très chaleureux et je les en remercie.
Automatiquement, peu de spectateurs sur le parcours...quoi que. Il y a avait des personnes sur leur péron qui donnaient de la voix!!
nat : eau très chaude (26° alors qu'il faisait 18° à l'extérieur) et un parcours raccourci pour cause d'orage.
vélo : très très roulant. une petite bosse que l'on prend sur grand plateau. C'était très rapide.

pareil !je me suis régalé malgré les conditions.Semayat a écrit :C'était le déluge hier ... il n'a pas arrêté de pleuvoir à grosses gouttes. J'avais donc raison sur mon bulletin météo![]()
pas mécontent de faire qu'une seule boucle dans l'eau (oui je suis mauvais nageur)

un petit passage dans la gadoue la gadoue la gadoue sur la cap, mais globalement un super tri bien organisé avec des bénévoles au top !

j'ai assisté au L le samedi sous la chaleur, ben finalement je crois que je prefere la pluie...

- Rocky Rider
Quelqu'un a une idée de la date du triathlon du Val de Gray 2014 ?
Je pense faire du L l'un de mes objectifs 2014
Je pense faire du L l'un de mes objectifs 2014
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/