Sprint Vert Jablines Villepinte
Re: Sprint Vert Jablines Villepinte
J'y serai (avec plusieurs du club en fait)...une 1ere pour moi sur ce type de tri!
Allez je m'y colle, ça finira la saison de tri en attendant les Cap de l'Automne!
Toujours sympa les tri vert!

Toujours sympa les tri vert!
Moi je le refais il est super sympa ce tri pareil avec plus autres du club
Super tri : parcours vtt pas tres sélectif et roulant et une CAP qui se termine avec une bonne butte à grimper.
C'était juste excellent!
Beurk les algues en natation
C'était juste excellent!
Beurk les algues en natation

de quoi te plains-tu ? il y en a qui paient pour bouffer de l'algue. Sous forme de spiruline, soitSemayat a écrit :Beurk les algues en natation

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Cette année le parcours CAP a été légèrement modifié et nous n'avions les 2 bosses qu'au retour et non plus aller/retour
Mais ce tri est toujours aussi sympa, cette année ca collait bien au sol vu ce qu'il est tombé la veille !
Mais ce tri est toujours aussi sympa, cette année ca collait bien au sol vu ce qu'il est tombé la veille !
Les algues ça se paye.Leonick a écrit :de quoi te plains-tu ? il y en a qui paient pour bouffer de l'algue. Sous forme de spiruline, soitSemayat a écrit :Beurk les algues en natation