val d'aran

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

val d'aran

Message non lu par joetriton »

Salut à tous!
Je fais le val d'aran cette année pour la première fois et je voudrais quelques conseils au niveau du matos à utiliser pour cette épreuve!
Je possède un pédalier compact 34/50, que dois-je mettre derrière pour pouvoir grimper facilement et enchainer la cap sans trop de mal en sachant que je suis plutôt correct à vélo :oops:
Au viveau des roues, j'ai fais l'acquisition de roues sat' lite à boyaux avec jantes hautes de 5.8cm (1320g la paire)! c'est le plus léger que j'ai trouvé pour un budget à peu près raisonnable! Puis-je les utiliser ce jour-là ou bien ce type de matériel vous semble-t-il inadapté :?:
Merci à vous :!: :wink:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Alors personne ne veut me répondre :?: :(
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

hello
j'ai fait le val d'aran l'an dernier, suis passé avec 39/25 maxi, donc avec ton 30, mets ce que tu veux, tu devrais grimper tranquille !(et en plus j'y connais pas gd chose en développements... :wink: )

pour les roues, la question est à mon avis, les as tu déjà essayé en col ?
parce que le Menté, dans un sens ou dans l'autre, c'est pas que de la rigolade quand même...
Répondre