trop drole le commentaire sur mon blog ...
- pierre guivarc'h
un seul mot à dire ..... les mecs comme ça c'est désolant
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Re: trop drole le commentaire sur mon blog ...
[quote="spin"]si vous voulez réagir , allez sur mon blog , on est deja pas mal à avoir donné notre avis à ce ....petit frustré
---->>> qu'est ce que tu en sais, tu l'attaques tout de suite , comme d'hab, tu adores critiquer et te foutre de la gueule des autres , tout ça parce que tu te crois supérieur mais quand quelqu'un te chambre tu n'aimes pas , il faut avoir un peu d'humour spin et pas que dans un sens !!!!!
les "résultats" je les connais pas et je m'en fous d'ailleurs,
c'est bien ça votre problème, vos réactions montrent dans quelle erreur vous vous enfermez,
vous avez une vision complètement fascisante du sport, qui par ailleurs pratiqué modérément et intelligemment peut être très bon pour la santé et pour plein de choses, levez un peu le nez du guidon de temps en temps, pas pour afficher un air con comme le mec de gauche sur la photo ! mais pour vous rendre compte que les classements on en a rien à foutre, y'a assez de cons pour ériger les JO en objectif ultime de toute une vie et d'autres cons à tomber dans le panneau ! lutter pour être meilleur que les autres sur une course sans intérêt pour personne ! faut rien avoir à foutre de sa vie ! mais c'est sûr que quand on a été endoctriné pendant toute une enfance pour avoir cet esprit de compétition complètement stérile, puisqu'ici personne n'y gagne, c'est pas facile de s'en défaire, on se crée un petit groupe pour pas se sentir seul dans son impasse et tous les gens hors du groupe sont rejetés au rang d'adversaires ! ça occupe c'est sûr, mais faut grandir un peu on est plus dans la cour de récré, le culte du corps et de la performance on sait où ça a conduit...
Moi je l'aime bien lui , je sais pas ce qu'il a avalé mais ça doit pas être mal , mieux que ce que les 2 de la photo ont du prendre, ça doit être un truc où on voit des Mickeys rose bonbon.....
---->>> qu'est ce que tu en sais, tu l'attaques tout de suite , comme d'hab, tu adores critiquer et te foutre de la gueule des autres , tout ça parce que tu te crois supérieur mais quand quelqu'un te chambre tu n'aimes pas , il faut avoir un peu d'humour spin et pas que dans un sens !!!!!
c'est bien ça votre problème, vos réactions montrent dans quelle erreur vous vous enfermez,
vous avez une vision complètement fascisante du sport, qui par ailleurs pratiqué modérément et intelligemment peut être très bon pour la santé et pour plein de choses, levez un peu le nez du guidon de temps en temps, pas pour afficher un air con comme le mec de gauche sur la photo ! mais pour vous rendre compte que les classements on en a rien à foutre, y'a assez de cons pour ériger les JO en objectif ultime de toute une vie et d'autres cons à tomber dans le panneau ! lutter pour être meilleur que les autres sur une course sans intérêt pour personne ! faut rien avoir à foutre de sa vie ! mais c'est sûr que quand on a été endoctriné pendant toute une enfance pour avoir cet esprit de compétition complètement stérile, puisqu'ici personne n'y gagne, c'est pas facile de s'en défaire, on se crée un petit groupe pour pas se sentir seul dans son impasse et tous les gens hors du groupe sont rejetés au rang d'adversaires ! ça occupe c'est sûr, mais faut grandir un peu on est plus dans la cour de récré, le culte du corps et de la performance on sait où ça a conduit...
Moi je l'aime bien lui , je sais pas ce qu'il a avalé mais ça doit pas être mal , mieux que ce que les 2 de la photo ont du prendre, ça doit être un truc où on voit des Mickeys rose bonbon.....

-
Re: trop drole le commentaire sur mon blog ...
Vous êtes de la même famille non ??? toi aussi t'es un frustré tendance jaloux qui auras le cul rivé devant la télé à partir de samedi avec une biere et des cacahuetes posés sur ton gros bide et en affublant les coureurs du tour (que tu suivras regulierement parceque t'as rien d'autre à fouttre dans ta petite vie) de dopés, ou alors en refaisant la tactique que l'equipe telekom doit mettre en place afin de battre Armstrong !!!zorro53 a écrit :spin a écrit :si vous voulez réagir , allez sur mon blog , on est deja pas mal à avoir donné notre avis à ce ....petit frustré
Pauvre naze va.....

- nicoMB
OLIVE25-12 a écrit :hé les gars, j'ai retrouvé des infos sur John :
http://john.du.blog.de.spin.est-impuissant.com/

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Salut à tous
Bien sûr je trouve l'agression du mec sévère, inapropriée et gratuite... (j'ai une sainte horreur de ce genre de donneurs de leçons)
Néanmoins, ça a le mérite de mettre un petit coup de pied dans la fourmilière et de nous faire réfléchir sur les raisons pour lesquelles nous faisons du sport à haute ou très haute dose. La forme est lamentable, pas de doute, mais sur le fond c'est vrai que ça fait pas de mal de lever la tête du guidon 5 minutes...histoire de mieux la remettre après
(Autrement dit, y a pas que le sport et le mec qui veut réussir en sport doit avoir un cadre de vie épanouissant à côté,comme le dit Spin)
A+
Arno
Bien sûr je trouve l'agression du mec sévère, inapropriée et gratuite... (j'ai une sainte horreur de ce genre de donneurs de leçons)
Néanmoins, ça a le mérite de mettre un petit coup de pied dans la fourmilière et de nous faire réfléchir sur les raisons pour lesquelles nous faisons du sport à haute ou très haute dose. La forme est lamentable, pas de doute, mais sur le fond c'est vrai que ça fait pas de mal de lever la tête du guidon 5 minutes...histoire de mieux la remettre après

A+
Arno
- pierre guivarc'h
putain mais zorro t'es vraiment une bouze atomique toi, un gros boulet 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Mouais... même si sur la forme le propos est plutôt déplacé sur le fond ça peut être intéressant comme point de vue... Par contre moi quand je lis les infos usr le blog de spin jum's et compagnie je trouve que ça a l'air d'un groupe de sportifs particulièrement solidaires et agréable et je pense que l'ambiance du groupe doit être pour beaucoup dans l'amélioration des performances de tous les membres... rien de tel qu'un bon groupe pour s'entrainer et s'améliorer aussi bien humainement que sportivement dommage que ce type d'ambiance de club soit aussi rare et que beaucoup d'entre nous se retrouvent obligés de s'entrainer seuls dans leur coin....
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
- mister dope
en effet je partage ton avis, il aurait ete presque pertinent que John tienne son discours sur un site d'un sportif sans scrupule mais pas celui de spin. car comme le dit Spin lui meme, ce qu'il veut mettre en avant sonteuskaltri a écrit :Mouais... même si sur la forme le propos est plutôt déplacé sur le fond ça peut être intéressant comme point de vue... Par contre moi quand je lis les infos usr le blog de spin jum's et compagnie je trouve que ça a l'air d'un groupe de sportifs particulièrement solidaires et agréable et je pense que l'ambiance du groupe doit être pour beaucoup dans l'amélioration des performances de tous les membres... rien de tel qu'un bon groupe pour s'entrainer et s'améliorer aussi bien humainement que sportivement dommage que ce type d'ambiance de club soit aussi rare et que beaucoup d'entre nous se retrouvent obligés de s'entrainer seuls dans leur coin....
"
le dépassement de soi
le fair play
la haute considération d'autrui"
donc tout sauf de ce dont parle john (ou zorro? ou encore psyché???)