ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :j'ai fais une reconaissance du parcours je vos pas çe quil ya de ridicule a cela ????

bonne nouvelle mes manivelles font 175 mm. jai donc un 11/25 52/38.

peu etre je passe a 56/41. 11/28. ca sera plus facil dans les montés et plus dur dans les descente.

quand sort le bryton 60 ?
1) parce que Nice 2013, c'était simplement une reconnaissance ????? à 1000 € LA RECONNAISSANCE, si je compte l'inscription, le voyage, le séjour, tu aurais mieux fait de te faire tailler une plume par Zahia D: tu en aurais plus appris sur toi qu'à trimballer une boîte de taboulé vide sur les routes de Provence...

2) tes manivelles, on n'en a rien à battre: d'ailleurs, ça concerne plus la rubrique Matos....

3) l'histoire de compter les dents d'une cassette pour en savoir le nombre, c'est :idea: :idea: :idea:
Comme l'oeuf de Christiphe Colomb: il fallait y penser :sm1: :sm1:
le husky
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: ERIC D

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :j'ai fais une reconaissance du parcours je vos pas çe quil ya de ridicule a cela ????

bonne nouvelle mes manivelles font 175 mm. jai donc un 11/25 52/38.

peu etre je passe a 56/41. 11/28. ca sera plus facil dans les montés et plus dur dans les descente.

quand sort le bryton 60 ?
En fait ta recherche du meilleur matos nous prouve juste que t'es vraiment mauvais et que tu compte juste sur le matériel pour t'améliorer ...

Autant dire que tu fais parti des pimpim qui n'avancent pas avec leur vélo a 10k euros...

Et le pire c'est que tu viens te plaindre que tu n'as pas d'argent alors que tu dépenses un max dans du matos inutile pour ton niveau...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

exactement, avec mes nouvelles roues carbone a boyeau haut de gamme, je gagne facile 40 minutes. et je vais coller 30 minutes au velo bleues. :) non mais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

l'endurance, c'est la science des imbéciles, mais c'est déjà trop compliqué pour toi.
une cassette avec un étagement aussi large et aussi pourri que 11-28 pour rouler avec un triple qui permet justement d'avoir une cassette compacte, fallait y penser. :shock:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'hesite a garder mon 11/25 et mettre un triple 56/42/34, il faut aussi changer le boitier et ca fais 150 euros de plus

alors que avec un 11/27 et 56/42 cest bon
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

56x11, c'est un choix lunaire, tu n'as même pas le niveau pour un 53x12.
tu prendrais un 52x39 avec une 12/25 10v pour faire du classique, et tu ferais un vrai entraînement cycliste plutôt que partir dans des délires...
un compteur/chronomètre avec capteur de cadence, tu n'as besoin de rien d'autre pour progresser.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui avec un terein plat ou de la montagne il ny aurait pas de probleme. mais moi jai une sucession debosse cest 500 m a 3 ou 4% puis 500 m a 3ou 4% dans lautre sens et parfois 5% voir 6

je peux pas marreter de pedaler tout les 500 m. cest impossible de garder une frequence cardiaque stable.

avec un 56/42 jechange facil de plateau
avec un 11/27 ou 11/28 jai pas trop decart pas beaucoup plus quavec le 11/25

pour les compete je redescend en 39/53
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Je regardais la photo d'Eric D. Sous ces faux airs de mouche a m.... a cause du casque, on dirait Mark Allen vous trouvez pas?
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

.....heu non.

Bon eric achete ta ferraile et arrete de nous les briser, de toute façon tu fais jamais ce que l'on te dis et tu finis par te planter alors achete ton triple et la messe est dite.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

joglu00 a écrit :.....heu non.

Bon eric achete ta ferraile et arrete de nous les briser, de toute façon tu fais jamais ce que l'on te dis et tu finis par te planter alors achete ton triple et la messe est dite.

je susi d'ailleur surpris que tu n'ai pas encore songer à te fabriquer uen fraiseuse à commande numerique pour usiner toi meme ton
pedalier, tu me decois là
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non par contre un pedalier en carbone, si. c'est dingue le poids que ca fait un pedalier ! dans la voiture a azote liquide tout sera en carbone.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :non par contre un pedalier en carbone, si. c'est dingue le poids que ca fait un pedalier ! dans la voiture a azote liquide tout sera en carbone.
t 'as raison, et n'oublie pas de mettre un pedalier triple avec un 11/32 parce que si tu compte sur ton moteur en carbone pour la faire avancer, t'es pas sorti du garage

allez bonne pignole, je vais courir, j'ai une compete ds 15 j
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bonne idee un moteur en carbone!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :non par contre un pedalier en carbone, si. c'est dingue le poids que ca fait un pedalier ! dans la voiture a azote liquide tout sera en carbone.
t 'as raison, et n'oublie pas de mettre un pedalier triple avec un 11/32 parce que si tu compte sur ton moteur en carbone pour la faire avancer, t'es pas sorti du garage

allez bonne pignole, je vais courir, j'ai une compete ds 15 j
mieux que cela . il y aura 3 pedales !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

T.K a écrit :56x11, c'est un choix lunaire, tu n'as même pas le niveau pour un 53x12.
tu prendrais un 52x39 avec une 12/25 10v pour faire du classique, et tu ferais un vrai entraînement cycliste plutôt que partir dans des délires...
un compteur/chronomètre avec capteur de cadence, tu n'as besoin de rien d'autre pour progresser.
"...bonne nouvelle mes manivelles font 175 mm. jai donc un 11/25 52/38..." :mrgreen: Il a le bon matériel!!!!!!!!! :sm2: :sm2:
Répondre