pas de quoi en faire un froome-ageBoulegan a écrit :Le secret du maillot jaune, c'est la Froome d'Ambert
Ok je
je

pas de quoi en faire un froome-ageBoulegan a écrit :Le secret du maillot jaune, c'est la Froome d'Ambert
Ok je
Ou as-tu vu que la France gagnait tout sur piste ?Kayou a écrit :Quand la France gagnait quasi tout sur piste, on trouvait ça normal et lié aux techniques d'entrainement...
"
en quoi c'est rassurant?kent 7 a écrit :Plus je regarde Frooooome plus il me fait penser à Tintin ( avec la potion magique d'Astérix )
Rassurant : la grosse fatigue de pas mal de coureurs
40 minutes dans l'Alpe c'est fort mais tu trouves des perfs amateurs de ce niveau sur Strava.Pelvoux a écrit :Ouais, bon ben pour les temps ascension à l'alpe d'huez, moins de 40 minutes ça reste une très grosse perf proche de ceux réalisés dans les années armstrong, d'autant plus que ça n'a pas vissé de bas en haut. L’étape a démarré très fort, y a encore quasiment 36 de moyenne. Froome désormais gère en essayant de pas provoquer trop de polémiques.
après 2000km en deux semaines à des allures de barjos et 200km la journée même?jmboma a écrit :40 minutes dans l'Alpe c'est fort mais tu trouves des perfs amateurs de ce niveau sur Strava.Pelvoux a écrit :Ouais, bon ben pour les temps ascension à l'alpe d'huez, moins de 40 minutes ça reste une très grosse perf proche de ceux réalisés dans les années armstrong, d'autant plus que ça n'a pas vissé de bas en haut. L’étape a démarré très fort, y a encore quasiment 36 de moyenne. Froome désormais gère en essayant de pas provoquer trop de polémiques.
Tant de véritéskent 7 a écrit :instructif : http://www.guillaumeprebois.com/blogs/m ... c4.twitter
tu es IRRESPONSABLEBangbros a écrit :je suis pour un dopage assumé dans le sport pro pour qu'on se régale