ERIC D
Re: ERIC D
donc avec le capteur de puissance , je ferais par exemple 2 fous 20 minute a 250 watt que ca monte ou que ca descende , ca ne changera rien et avec le plateau de 56 jariverais a envoyer les 250 watt meme dans une descente a 5 %
je me demande si le edge 800 est vraiment utile? power2max vend un capteur plus pedalier + plateau + compteur 1200 euros
je me demande si le edge 800 est vraiment utile? power2max vend un capteur plus pedalier + plateau + compteur 1200 euros
Demande leur une paire de jambe de cycliste...eric d a écrit :donc avec le capteur de puissance , je ferais par exemple 2 fous 20 minute a 250 watt que ca monte ou que ca descende , ca ne changera rien et avec le plateau de 56 jariverais a envoyer les 250 watt meme dans une descente a 5 %

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Whaou le ndm, 250w pour ton poids ça c'est l'objectif de trapanelle
Et encore pas sur qu'il en soit capable, et il fera le mytho sur les valeurs à l'entrainement etc etc

Et encore pas sur qu'il en soit capable, et il fera le mytho sur les valeurs à l'entrainement etc etc
jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
krisskross a écrit :Whaou le ndm, 250w pour ton poids ça c'est l'objectif de trapanelle![]()
D'un autre côté, pour gagner 2 ou 3h sur un temps de 15h à Nice, t'as pas non plus besoin d'envoyer comme Froome...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
-
Du blabla, sans capteur tu peux rien affirmer gros mytho, mais je confirme que les watts, ainsi que la vitesse sont bien dignes d'un vieillard asmathique
Et alors ?eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Dark Anthony
Je l'ai monté à 20 km/h le même jour et avec 20 watts de moins.eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
Commence un régime Eric !
peux etre que dans un bon jour j'airais pu faire 280 watt plutot que 250.
quest ce que vous me conseillez comme lecteur de puissance ? est ce que le gps, la temperature , laltimetre du edge 800 est bien necessaire, je pense Que le cardio ,cadence, vitesse puissance suffise et une bonne interface.
quest ce que vous me conseillez comme lecteur de puissance ? est ce que le gps, la temperature , laltimetre du edge 800 est bien necessaire, je pense Que le cardio ,cadence, vitesse puissance suffise et une bonne interface.
-
Peut être ben que oui, surement que non puisque tu as fait 15h

tu prends ton fourbi, tu mets le tout dans la boite à taboulé et tu te la carre ou je pense... et arrete de poser des questions, tu comprends pas la reponses et tu ne les mets pas oeuvreeric d a écrit :peux etre que dans un bon jour j'airais pu faire 280 watt plutot que 250.
-

Monter l' Ecre à 12km/h? Tu sais que tu avais le droit de le monter sur le vélo?eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo

Sérieusement Eric tous ces équipements vu ton résultat ne sont pas justifiés.. garde tes sous, va simplement faire quelques entraînements :"qui ne revolutionnent" mais dont l' effet est garantie... tu vas te mettre dans une situation financière délicate inutilement

-
A ouais c'est vraiNicoS a écrit :Monter l' Ecre à 12km/h? Tu sais que tu avais le droit de le monter sur le vélo?eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo![]()
(

tu dis cela parceque tu es incapable de reproduire tes moins de 10 h. depuis tu hantes les forums a larecherche d'une lumiere d'espoir.