155bornes 3030de deniv
n ai crainte Terminator06 ne chambre pas il s entraine par contre je me prend pas la tete j aime le Sport et l effort
demain j enchaine avec 26 bornes de cap

pas mal du tout comme entrainementkrisskross a écrit :Termi pouquoi tu montes par Lantosque car la descente vers l'escarène est pourrie alors que par la bollène tu peux descendre plein fer![]()
Toi qui a l'air "allumé" niveau training, quand je faisais du tri ,je montais en bike à Turini, à camp d'argent je laissais mon bike(au café ou tu fais la pause, les gens sont cool en général) et j'avais pris une paire de running pour faire la boucle de camp d'argent, c'est à 1700m ça débouche les tuyaux
je monte par lantosque car il fait exactement la distance et le pourcentage de l Izoard il est même un peu plus pentu de 0.2 de plus dixit altigraphe ensuite pour la cap au camp d argent j ai peur de me n...r les genoux puis j ai plus l age pour risquer ce genre d exercice par contre je redescend maintenant par le même endroit la route est meilleur puis ca me rajoute du dénivelé pour te rassurer je viens de me taper 27 bornes ce matinkrisskross a écrit :Termi pouquoi tu montes par Lantosque car la descente vers l'escarène est pourrie alors que par la bollène tu peux descendre plein fer![]()
Toi qui a l'air "allumé" niveau training, quand je faisais du tri ,je montais en bike à Turini, à camp d'argent je laissais mon bike(au café ou tu fais la pause, les gens sont cool en général) et j'avais pris une paire de running pour faire la boucle de camp d'argent, c'est à 1700m ça débouche les tuyaux
En natation cela serait sympa de faire une distance de 5000m avec comme depart le port du cros jusqu au port marina et retour donc a la place du porte a porte du port a portelchouchou a écrit :terminator 06 a écrit:...sinon elchouchou organise nous le tour de l aeroport ou st laurent marina![]()
Euhhh......précises...à pied, à vélo ou en nat ?....
Sinon ça tombe bien que tu en parles comme l'an dernier on va organiser une natation "off" très certainement le dimanche 08/09 en fin d'aprem
sur une distance de 1500 m...le lieu à préciser...depuis deux jours le Var a degueulé même après Cagnes sur Mer....eau beurk ..
Du coup ce soir natation en mer à Ferber 2500 m en 45'...et sans combi !!
... d'abord pour le Turini, on dit pas "via Lantosque", on dit via La Bollène (C chez moiterminator 06 a écrit :et comme prevu le turini via lantosque depart par st marguerite ensuite saut des francais et surtout cafe et tarte myrtille a lantosque j ai croise un armada de la Sky ...
Salut, je te croyais disparu définitivement...Bangbros a écrit :Hier 60km de vélo
34.6 de moyenne
350m d+
85rpm
Ce soir 1h natation à Lyon Vaise
3 bornes avec un peu de tout.... feeling