Je pèse 63 kilos.rswrc a écrit :Et l'esprit de compétition tu connais???Moi j'ai 42 ans et toujours envie de me battre tous les dimanches en course aussi bien contre des jeunes que contre des vieux, pourtant j'ai plus rien à prouver et j'ai plus mes jambes d'avant.
Alors je fais quoi je reste sur mon canap et me laisse pousser le ventre...si un jour tu avais été performant tu sortirais peut être pas des conneries pareilles![]()
![]()

Ai joué un Championnat de France de squash.

Ai fini à ce jour 7 IM dont Lanza ou Hawaii, pas les plus simples...
Mais il y a un temps pour tout , avant 35 ans tu es dans la construction, de ta vie amoureuse, de ta vie pro... Tu es encore dans les "conneries" de savoir si tu pisses plus loin que les autres.
Puis passe le temps de l'insécurité (mais à voir ton agressivité à mon égard tu y es encore

Ce qui n'empêche pas de "se battre" - à ton âge je venais de faire un 100 bornes (et toi?)- mais pour moi se battre est chercher à donner le meilleur de soi avec ce qu"on a, pas chercher à se prouver des choses en battant plus jeune que soi. Ca ça relève de la connerie et du mauvais dosage de testotérone.

Et rassure-toi mon canapé me voit assez peu.