c'est une autre planète, pas pour confirmer mon ndm mais pour dire que je suis pas suurpris par les estimations .sinon kent on peut pas truquer un srm, quoique pour un geek

y'a pas besoin d'etre un geek, mais quelqu'un comme toi avec un NDM en informatique peut y arriver, c'est juste du XML et tu peux l'editer tres facilementkrisskross a écrit :sinon kent on peut pas truquer un srm, quoique pour un geekrien ne m etonne mais le tour est beau
Certes tu peux le truquer comme on maquille une vulgaire béhème ou Merco importée d'occasion d'Allemagne, mais des tests de crédibilité peuvent être réalisés assez facilement pour vérifier le bien fondé des infos fournies:Alexey Stakhanov a écrit :y'a pas besoin d'etre un geek, mais quelqu'un comme toi avec un NDM en informatique peut y arriver, c'est juste du XML et tu peux l'editer tres facilementkrisskross a écrit :sinon kent on peut pas truquer un srm, quoique pour un geekrien ne m etonne mais le tour est beau
J'ai même pas le niveau finisher en informatiqueAlexey Stakhanov a écrit :y'a pas besoin d'etre un geek, mais quelqu'un comme toi avec un NDM en informatique peut y arriver, c'est juste du XML et tu peux l'editer tres facilementkrisskross a écrit :sinon kent on peut pas truquer un srm, quoique pour un geekrien ne m etonne mais le tour est beau
je parle pas de truquer les donnees GPS mais uniquement les donnees de puissancetribuddy a écrit :Certes tu peux le truquer comme on maquille une vulgaire béhème ou Merco importée d'occasion d'Allemagne, mais des tests de crédibilité peuvent être réalisés assez facilement pour vérifier le bien fondé des infos fournies:Alexey Stakhanov a écrit :y'a pas besoin d'etre un geek, mais quelqu'un comme toi avec un NDM en informatique peut y arriver, c'est juste du XML et tu peux l'editer tres facilementkrisskross a écrit :sinon kent on peut pas truquer un srm, quoique pour un geekrien ne m etonne mais le tour est beau
- Rien n'empêche de mixer les résultats des relevés chronométriques et des points GPS fournis par d'autres sources que les directeurs sportifs (ne serait-il pas judicieux dans ce sens de placer comme des tapis de course sur marathon tous les 5K dans les ascensions?) avec les données des watts pour voir si ça correspond à la louche. Dans ces cas-là t'enlèves 20 watts t'es grillé, car 20 watts c'est énorme! Alors pour enlever 5 watts, ça vaut pas le coup.
- Si tout le monde fournit les SRM, évidemment on peut comparer toutes les données des coureurs de tête ou des leaders du classement général. En fonction des positions à l'arrivée, il ne doit pas y avoir trop trop d'écart. Ou à tout le moins pour chaque coureur, ça doit être cohérent d'une étape de montagne sur l'autre toutes choses égales par ailleurs (j'exclue le vent et les conditions climatiques et une éventuelle défaillance ou fringale bien entendu).
ça sert à rien de truquer. Si tout le monde file ses compteurs, on peut suivre les évolutions de puissance à la loupe d'une épreuve et d'une étape à une autre et faire des stats quasiment pour chaque coureur.Alexey Stakhanov a écrit : je parle pas de truquer les donnees GPS mais uniquement les donnees de puissance
tu prends tous les releves un par un, tu retires 5% sur la valeur et vala
C'est comme si demain tu fais un audit (informatique, financier, RH peu importe) et que tu vas demander des infos avancées sur l'activité ou sur un projet à un opérationnel dans un bureau ou dans une usine.Alexey Stakhanov a écrit :D'accord Antoine191 mais dans ce cas pourquoi la Sky refuse de publier les donnees SRM? ils les ont pourtant car ils les utilisent tous les ans pour analyser la course ensuite
On dirait qu'ils ont quelque chose a cacher! S'ils sont cleans, pourquoi ne pas les publier? Ca leur donnerait plus de credibilite
Il fait 1M86, et son poids doit être plus proche en vrai des 64 / 65 kg que des 69 kg annoncés.kent 7 a écrit :Les dernières années ont prouvé que lorsque TOUTE une équipe marche c'était grâce au dopage non![]()
Europcar se prend Charteau et Rolland en "arrêt de travail" pour taux de cortisol trop bas et ... plus 1 mec devant avec les cadors dans les cols![]()
Millet peut aussi dire des conneries de bar : la preuve ; c'est Portoleau qui fait les calculs pas Vayer![]()
http://vo2cycling.fr/CYCLISME/7892-Fred ... rbier.html
En utilisant le fichier Excel calcul de puissance fourni par l'ami Hugo l'Asticot parti en Australie professer la physiologie à l'université de Brisbane , j'obtiens 412 watts en considérant que Froooom habillé pèse 69 kg pour 1m90 , sur presque 1 heure c'est considérable
Quand tu sors ça je repense à l'illustre Piotr Ugrumov échappé dans le Tour en montagne et qui fait le show sur son grand plateau... ça rime!kent 7 a écrit : on a quand même des données fiables / chaudières qui poussaient allégrement 450 watts , on a des témoignages , par ex Hamilton dit qu'il gagnait presque 40 watts sur un test de 30 mn avec le dopage ...
Maître Silver est demandé pour nous donner sa taille et son poids en fonction de 2 ou 3 photos...Richie a écrit :Il fait 1M86, et son poids doit être plus proche en vrai des 64 / 65 kg que des 69 kg annoncés.