L'étape française Ironman 70.3 aura encore lieu du côté d'Aix en Provence.
Le 22 septembre 2013 : http://ironmanpaysdaix.com/

L'inscription est à 199€ (+frais active) jusqu'au 15/02, et pourquoi pas la qualif pour Las Vegas

Merci Antoine, ta description m'éclaire un peu. désormais, je suis à le recherche de quelqu'un du cru pour une reconnaissance de ce parcours vélo, je pourrais y aller exprès, d'ici à la course, si quelqu'un prévoit ça, merci de l'annoncer ici, c'est toujours d'une grande aide.Antoine191 a écrit :Ouaip un peu cher, mais c'est mon objectif de saison. Belle course a priori. Je l'ai faite une fois et j'avais abandonné sur pépin mécanique (seul abandon de ma vie de sportif... j'aurai préféré sur une course a 20 euros..). L'orga été bien. Le parcours je le connais trés bien, il est dur mais sympa.
Une nat facile dans un lac artificiel puis un parcour vélo facile sur les 10 premier km. Aprés ca ce corse:
1 col, 1 descente sur une route défoncée (c'est la que j'ai tout cassé), 1 deuxième col, 1 descente facile puis le retour sainte victoire qui peut etre terrible s'il y a du mistral, genre la montée du col de saint antonin face au vent ca peut etre affreux. La fin est valonné mais abrité et sur une route de bonne qualité.
Cap classique mi ville mi parc.