

au plaisir de te relire ou de te croise sur un triatlon man
Oh non... Pas de chance pour la voiture et le vélo. Ca peut casser une journée, mais ca fait plaisir de voir que tu relativise et garde un bon souvenir du 23 Juin, malgré tout.disizdjrom a écrit :hello,
Tu ne te trompes pas de personnes ! C'est bien le jéjé qui avait un poussin géant qui l'encourageait ! Pour ma part, c'était l'un des plus beaux jours de ma vie... J'avais la chance d'avoir mes amis tout au long de la course et j'ai vraiment sentis pouvoir partager ma course avec eux (une vingtaine de personnes avec banderoles, mégaphones, un poussin géant, etc...).
J'ai tenté tant bien que mal à ne pas me mettre la pression avant le départ ; j'ai fait quelques pas de danse avec les pompoms girls pour me décontracter. Une fois lancé et quelques coups (dont un bel enchainement : gauche / droite / droite en 10 sec), je trouve mon rythme. Je checke mon chrono au premier lap (5 min d'avance) et reste dans ce rythme...
Sur le vélo, je mets mon clignotant à gauche. En montée, je sais que j'ai un bon rendement alors je m'applique sur les 60 premiers kilos (je te double d'ailleurs, tu me rappelles ton pronostic de 11h30). Dans toutes les côtes je voyais les tags "Allez Jéjé"... Arrivée au sommet du col de l'ecre, je pense à rester concentré et ne rien lâcher. Au 120km, mes amis sont là et mettent l'ambiance, ça me relance jusqu'à la fin.
Je démarre la CAP un peu rapidement (4min50 au kilo), je sens après 3km que ça ne passera pas à ce rythme. Je ralentis, admire le bord de mer, remercie les supporters et surtout je profite de cette course que j'attendais tellement... Sur le 3ème tour, après quelques mots tu m'indiques de te suivre ! Ce que je ferai pendant 3sec... Tu courrais comme une flèche !! Sur le quatrième tour, je ne fais que de rêver à la finish line... Elle arrivera finalement assez vite, je souhaitai profiter plus sur les derniers mètres mais j'étais tellement impatient de franchir la ligne que je me suis à peine arrêter pour remercier mes amis...!
Bref une journée plus que merveilleuse.
Au niveau des temps, j'ai perdu ma puce en natation du coup c'est incertain : nat = 1h12 ; T1+Vélo+T2 = 5h40 ; Cap = 3h58.
La soirée se finira un peu plus mal : je me suis fait braquer la voiture avec le Vélo, mes papiers et pas mal d'affaires. Je relative et me dis que personne ne pourra me voler le fait que depuis le 23 juin 2013 je suis un Ironman !!
A+
Jéjé
Je ne peux pas être plus content que d'avoir donner un petit coup de motivation supplémentaire à quelqu'un ! C'est ce qui me restera de plus beau au final, les messages qui me disent qu'ils ont eu la pêche pour repartir sur des épreuves (de ce type ou autre). Je te mpise pour parler de tous tes projets et surtout que tu me dises comment tu prépare ton Nice !yoyo78 a écrit :Très bon CR qui file la pêche, je viens de m'inscrire pour Nice 2014 (enfin je l'avais fait avant de te lire faut pas pousser non plus)...ce sera mon premier IM et moi aussi mon gros point faible c'est le vélo donc je m'identifie pas mal à tout ça. On ressent bien les émotions, je pense être au dela des 12h dans un an de mon côté mais ça me donne la gnak d'avoir lu tout ça, merci.
C'est sur la version papier du dernier numéro, et j'ai pas de scanPakinator a écrit :Salut, y aurait pas un lien permettant d'accéder à cet article ?