CHaussures pour duathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cyr.il10
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2013 09:34

CHaussures pour duathlon

Message non lu par cyr.il10 »

Bonjour ,
Je suis cycliste FFC et je souhaite faire du duathlon et vetathlon en Aout Septembre Octobre
Je recherche des chaussures de duathlon idéal pour le transfert CàP velo CàP
Il existe des lacets élastiques , avez vous des conseils à me donner pour le choix des chaussures
Je recherche des chaussures polyvalentes entrainements, compet, route et chemins "propres" (c pas du trail non plus ! ) < à 100 euros et qui sont pensées pour le transfert
Existe t'il d'autres systéme
Des chaussures de running avec une cale de vtt cachée dans la semelle pour pas etre géné en courant , ça existe ?
Merci

Cyrille
PinkFish
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2012 14:53

Re: CHaussures pour duathlon

Message non lu par PinkFish »

Salut

Si c'est un cross duathlon (donc avec un VTT), j'ai mes potes du club qui courrent avec les chaussures VTT.

Sinon si c'est route, tes chaussures de route à vélo et des baskets de course à pied pour la course à pied.

Perso j'ai des chaussures vélo typées triathlon (fermeture à scrath inversé) et en chaussures running j'ai des chaussures normale (Mizuno) avec lacets élastiques.

Voilà voilà

Bonne course
Répondre