Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Une fois que tu as réglé ton écran pour ma part ( chrono , vitesse , km ) , c'est toujours le même quelque soit la discipline pour ma part vélo et cap , mais tu peux les modifier .
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par lutinarsouille »

Merci de ta réponse.
Pour moi c'est un mauvais point pour la bryton, je prefère avoir une série d'écran pour chaque discipline car j'aime avoir pas mal d'information, surtout en vélo :lol:
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Je vais regarder et je te dirais ça , mais tu veux afficher quoi ? Les écrans avec les activités que tu as faites et celles que tu es entrain de faire ? Je vais la tester en mode Tri pour voir
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par lutinarsouille »

Enfaite c'est avoir une séries d'écrans pour chaque discipline et non pas 6 pour toutes les disciplines mélangées.

Garmin donne 4 écrans différents pour chaque activités, donc au total 12 écrans (3x4=12), avec sur chaque écrans la possibilité de mettre 4 données.

sur la partie vélo j'affiche en général la vitesse, le chronomètre, la fc, la cadence, la distance, la vitesse moyenne, l'heure, si possible l'altitude et le % de pente.

Bon je viens de profiter d'une offre sur la 910xt (300€ avec ceinture cardio) mais cela peut servir pour la suite pour d'autre utilisateurs.

Ton retour sera le bien venu, surtout sur la partie natation
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Pas de soucis je teste pour voir si cela es possible , c'est vrai que je n'ai pas encore franchi le cap du triathlon, pour le moment je suis sur de l'ultra en course mais je suis tenté par le Tri le petit hic c'est que en région parisienne je n'en trouve pas.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Si tu peux le faire ,tu vas dans paramètre : écran de base et là c’est paramétrer par sport.

Réglage exercice tu rentres dans chaque discipline et instrument de mesure et tu paramètres par discipline 4 écrans.
Tu as velo running nage extérieure et multisport.

Et voilà
CANART
Messages : 54
Inscription : 01 mars 2011 12:41

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par CANART »

Bonsoir

concernant le produit y a ça aussi
http://www.youtube.com/watch?v=utW9LnfFMPU
Mon GARMIN FORERUNNER 305 vient de rendre l'ame.
Un autre garmin non au vu de ce produit et des fonctions.
http://www.wiggle.fr/montre-de-sport-gp ... o-60e-tri/
Vu là et à ce prix je crois que garmin c'est fini pour moi.

Pour aller au devant de toute remarque je n'ai pas d'action chez WIGGLE ni chez BRYTON :mrgreen:
¨
Mais je portes un interet certain à cette montre qui j'espére deviendra mienne prochainement.

Bonne soirée.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

T'inquiètes pas non plus je n'ai aucune action chez Bryton , mais je ne regrettes pas le cadeau de mes enfants et je m'entraîne tout les jours avec.
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par stef91140 »

petite question technique

pour la mesure de la distance, vitesse à pied

comment s'effectue la mesure, puisque pas de capteur footpad ??

mesure exclusive via GPS ??

est elle fiable et précise ??


autre question

la gestion du mode auto-pause a t'elle été améliorée ??
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Bonjour

Oui pour la mesure c'est que au GPS , pour la précision nickel testé sur piste et sur terrain ou j'ai mes repères , par contre pour le moment toujours pas de nouvelles de l'auto pause et pourtant je me renseigne , car c'est elle qui sera avec mo sur Millau en Septembre donc j'espère que se sera réglé d'ici la.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Alainlenewbie »

Propriétaire d'une montre Garmin Forunner 305 depuis 6 ans, je compte acheter une montre GPS pour triathlon (pour pouvoir nager en eau libre avec), et j'hésite vraiment beaucoup entre une Garmin 310 XT et une Bryton cardio 60 (le top serait une 910 XT, vu qu'elle donne la distance en natation, mais pas les moyens).

La Bryton me tente vraiment, mais étant très habitué à l'interface Garmin, au Garmin Connect, je me demande si ça ne serais pas mieux de rester chez Garmin...

A ma place, vous feriez quoi (le mec qui a arrive pas à se décider...) ? :lol:

Sinon, la quelle est la mieux en ce qui concerne l'affichage de l'altitude, je regarde souvent l'altitude lors d'une ascension type Ventoux, Alpe d'Huez, Semnoz...

Merci d'avance ! :)
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Bonjour

J'ai toujours ma 310 mais elle est rangé , je n'utilise plus que la Bryton , les deux interfaces sont différentes et ont chacune des plus , peut être plus pour Garmin mais Bryton améliore petit a petit et prends en compte les commentaires des utilisateurs.
Sinon tu as possibilité de transféré en GPX les données sur ton compte Garmin, je ne pourrais pas te répondre pour l'altitude je ne regarde que le Km le chrono et ma vitesse.
CANART
Messages : 54
Inscription : 01 mars 2011 12:41

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par CANART »

A Alainlenewbie
Moi je te dirais BRYTON VS GARMIN + BRYTON;
Mon FORERUNNER 305 a laché aprés 2 ans et 4 mois le gas à l'assistance garmin le gas me dit c'est balo plus garantie....
Oué c'est balo plus d'achat GARMIN pour moi.
J'attend mon prochain matos BRYTON 20 RIDER E compteur vélo GPS basic.
De là je verais pour l'achat du bryton cardio 60

Bonne soirée.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Canart j'ai essayé le Rider 21 c'est un GPS basique mais très bon produit pour tes sorties vélo , perso j'attends la sortie du Rider 60 pour investir dans un produit avec carte .
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par lutinarsouille »

Alainlenewbie a écrit : (le top serait une 910 XT, vu qu'elle donne la distance en natation, mais pas les moyens).
Pour ma part, j'ai profité de l'offre de remboursement de 50€ par Garmin et j'ai trouvé la montre 910xt + ceinture cardio pour 349€sur Sporshop. Donc la 910xt m'aura coûté 299€ avec ceinture. (j'avais déjà le capteur vélo ayant déjà un garmin edge 500)
Répondre