triathlon du gardon à Ales Gard

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par nono30 »

yep mais dimanche j'serais au mont ventoux ^^
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par Mathdok »

Etant donné la chaleur, le ravito vélo n'était également pas assez poussé. Un gobelet au 30ème km en haut d'un col, alors qu'il restait 18km + 2,5km à pied avant le ravito suivant, ça ne va pas du tout !
Comme dit à des bénévoles à l'arrivée, quand vous voyez à la météo que ça va être canicule vous faites le plein de petites bouteilles d'eau à la grande surface du coin et vous en filez à tour de bras. Mieux vaut cramer une centaine d'euros que d'avoir des gus sur le carreau.
A part ça, merci aux bénévoles, ils étaient tous très sympathiques et donnaient leur maximum.
Bravo pour ce 1er CD
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par batard »

nono30 a écrit :yep mais dimanche j'serais au mont ventoux ^^
on a pas fait une partie de la montée ensemble? c'est toi qui était dans les Pyrénées la semaine dernière?
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par nono30 »

batard a écrit :
nono30 a écrit :yep mais dimanche j'serais au mont ventoux ^^
on a pas fait une partie de la montée ensemble? c'est toi qui était dans les Pyrénées la semaine dernière?
non désolé 8)
Avatar de l’utilisateur
fabio gadzouli
Messages : 13
Inscription : 01 juil. 2013 13:52

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par fabio gadzouli »

y a t'il beaucoup de pass journée à 40€ :?:

moi je suis encore dégoûte de ne pas y avoir participé, espérons que l'année prochaine l'inscription ne soit pas à 80€
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par PAMPERO »

oui c'est la tarif que prenne la ligue et la fédération , après les grosses organisations peuvent prendre en charge une partie ,mais ne sont pas oblige ; prenne une licence triathlon et tout tes soucies d'inscription et pass journée vont terminer ; si tu calcules tout ce que tu payes en plus a chaque course sa te fait la licence dans un club comme TOBESPORT IRON FREE TEAM etc etc . :)
bonne saison
Avatar de l’utilisateur
fabio gadzouli
Messages : 13
Inscription : 01 juil. 2013 13:52

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par fabio gadzouli »

PAMPERO a écrit :oui c'est la tarif que prenne la ligue et la fédération , après les grosses organisations peuvent prendre en charge une partie ,mais ne sont pas oblige ; prenne une licence triathlon et tout tes soucies d'inscription et pass journée vont terminer ; si tu calcules tout ce que tu payes en plus a chaque course sa te fait la licence dans un club comme TOBESPORT IRON FREE TEAM etc etc . :)
bonne saison
ben ça coute cher une licence, deja que je suis dans un club de vélo (VTT), un club de natation ça commence à faire des frais.

je me demande pourquoi sur le Tri de Carcassonne, je n'ai pas eu besoin de ce pass journée :?:
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par PAMPERO »

simple , l'arbitre aux inscriptions a fermer le yeux et l'organisation n'a pas rempli la fiche , donc t'a participe sans assurance en cas de problèmes pas couvert
ou bien sont très gentil a Carcassone est la fille des inscriptions a eux un coup de coeur pour toi
il y'a toujours les moyens de tourner la réglementation .
pour la licence sur les clubs internet 95 euros et 1 euros pour les démarches administratives , ce sont les moins chers .
peut-être un jour sur les courses du Languedoc Roussillon :sm2:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par mamaille »

Effectivement, joli triathlon bien organisé. Je rejoins les autres commentaires au sujet des ravitos: un premier ravito à la sortie du parc aurait été le bienvenu et en vélo, les gobelets c'était un peu juste!
Le parcours vélo est top, par contre le parcours course à pied est "chiant" avec ces dizaines de petites goulottes à traverser qui sont dangereuses pour les chevilles et les genoux...
Bonne continuation et à l'année prochaine!
Thierry
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par PAMPERO »

merci , on va s'améliorer l'année prochaine :D
le mérou
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2013 11:52

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par le mérou »

Je me suis ben régalé malgré la course à pied. le vélo était excellent et l'organisation aussi. merci
Pour l'an prochain, un départ plus tôt dans la matinée permettrait d'éviter de courir à 13h00 en plein soleil. En plus il serait peut-être possible de mettre le découverte au milieu.
Fred
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par PAMPERO »

je crois que se parti pour ça M a 9h et XS au milieu en verra a la réunion du club , mais sur qu'auras des changements et améliorations merci pour vos commentaires , ils seront toujours utiles .
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par batard »

on était combien au départ du M?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par mamaille »

PAMPERO a écrit :je crois que se parti pour ça M a 9h et XS au milieu en verra a la réunion du club , mais sur qu'auras des changements et améliorations merci pour vos commentaires , ils seront toujours utiles .
Pas trop tôt le matin, 11h c'est très bien, car pour ceux qui viennent de 100km ça fait partir très très tôt...où alors plus partir du tout! Après quand il fait chaud comme ça, la course à pied à 11h ou à 13h ça ne change plus rien.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: triathlon du gardon à Ales Gard

Message non lu par batard »

Suffit qu'il fasse moins chaud l'année prochaine ;) Peut être changer la date? pas évident de trouver le bon compromis.
Répondre