http://www.sportimages.org/
Je pense qu'il est utile de préciser pour ceux qui ne connaissent pas cette course, que dans cette patate à 19%, c'est chacun comme il peut et que respecté les 10 m, celà voudrait dire parfois mettre pîed à terre...Néo a écrit :Mdr comme enclume est de mauvaise fois, j' étais aussi dans le groupe pour la 20 ème place et ça draftait carrément. Certes, ce n' était pas roue dans roue mais 2-5m entre chaque concurrent, et ça pendant 40kms. Il y a eu 1 arbitre avec nous pendant tout le parcours puis 2 à partir du 25-30 ème.
Perso, quand ça ne drafte pas, je ne drafte pas, mais or de question de laisser partir un groupe de 15 personnes pour me mettre à 10m. Je suis donc resté pendant toute la partie cycliste en dernière position du groupe en respectant une distance qui m' évitait d' être cartonné et qui me faisait quand même profiter de l' aspi, soit environ 5m.
Voila, c'est je pense vraiment hypocrite de dire que le groupe pour la 20 ème place n' a pas drafté car étant dernier du pack, j' ai bien vu que personne ne respectaient les distances. D' ailleurs voici la photo de notre groupe, moins organisé que la tête d' ailleurs:
Tu as tout à fait raison, c'est dans la bosse... mais pour arriver tous ensemble en même temps dans la bosse, il a bien fallu rouler un peu ensemble non ?Le Gros a écrit : Je pense qu'il est utile de préciser pour ceux qui ne connaissent pas cette course, que dans cette patate à 19%, c'est chacun comme il peut et que respecté les 10 m, celà voudrait dire parfois mettre pîed à terre...
Je ne juge pas le reste de la course, je n'y était pas cette année; perso les 6 fois où je l'ai faite, je n'ai pas vu de drafting, mais je ne courre pas pour les (nombreuses) primes sur cette course.
vous resortez toujours la photo de la bosse, le seul endroit où c'était limite...(d'ailleurs on me voit en rouge et noir sur la photo à environ 8m du gars de devant, donc pour les puristes, et il y en a plein, oui je profitais de l'aspiration dans la bossealecbrac a écrit :Tu as tout à fait raison, c'est dans la bosse... mais pour arriver tous ensemble en même temps dans la bosse, il a bien fallu rouler un peu ensemble non ?Le Gros a écrit : Je pense qu'il est utile de préciser pour ceux qui ne connaissent pas cette course, que dans cette patate à 19%, c'est chacun comme il peut et que respecté les 10 m, celà voudrait dire parfois mettre pîed à terre...
Je ne juge pas le reste de la course, je n'y était pas cette année; perso les 6 fois où je l'ai faite, je n'ai pas vu de drafting, mais je ne courre pas pour les (nombreuses) primes sur cette course.
Le connaissant, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas fait la course en tête.alecbrac a écrit :Normal Marco, c'est passkeu les premiers ne sont pas sur la photo !!!MarcoTri a écrit :En tout cas, avec ça on sait qui s'est fait drafter : Romain Buschino a le meilleur temps vélo... Et de ce coté là il n'a besoin de personne
MaRcO