Ben fais en et pas qu'un. Visiblement vous avez pas de solution au problème. Moi je te conseille krisskross la politique. Tu sais le mec on lui pose une problématique, il répond en contournant le problème, avec des infos qui étayent sa réponse mais pas celle qui serait utile. "Mr le président ne peut on pas recruter plus d'infirmières pour une meilleure qualité de soins?" Réponse "Par une meilleure prévention nous diminueront le nombre de malades, d'ailleurs les statistiques montrent et patati et patata...". Sérieux, vous perdez votre temps mes biquets. Tout ce qui m'intéresse chez vous c'est si vous avez une réponse au problème, pour le reste, si vous juste besoin de causer, de vous confier, voir plus

j'ai ma copine. Biz et soyez mignon, laissez la place aux autres, y a des mecs fins et efficaces dans le tri (pas que mais y a)

Et non Patoupaca j'ai pas d'autres questions pour la réussite de ma course surtout pour des réponses de ce niveau. Je t'ai pas attendu. 68 ou 70 ta taille de casque? Allez je vais me coucher vous m'aurez au moins fais rire Tassin et Pitiviers