EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par rswrc »

Trés bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par aurelie.218 »

L'Dingo a écrit :
Gerald IACONO a écrit : ..Nous sommes submergés de demande de dérogation..
G Iacono

Yeah Soldier GI,

Je suis bon cycleman, et je bien connaitre France car déjà rouler 7 fois autour. :sm19:
Et moi aussi nage et cours comme triathlet.

je raté Ironman Nice année dernière,( fuck the As.. :!: :evil: :evil: ) , mais je vouloir faire Embrunman now.


il est possible inscrire maintenant avec Pass Competition only without federal licence car je déjà avoir certificat medical :?: :?:

signed: Jet Brafort





pour ravitos, no problem i have my personnal bidons :sm21: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour cet intense moment de rigolade, Jet Brafort :lol: :lol: :lol:
Je l'ai lu à voix haute en prenant l'accent amerloque...ça DONNE !!!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

Je suis consterné par la dernière réponse de Gérald Iacono, en effet le sportivement est de trop, au vu des phrases précédentes.

A l'inverse, il y a des organisateurs plus respectueux des athlètes:

Je remercie Cyril Neveu qui a pris quelques minutes de son temps pour souhaiter un prompt rétablissement (par mail) à quelqu'un qui m'est trés cher, qui devait faire le tri de l'alpe d'huez et qui a du annuler pour raisons de santé.
Ca s'appelle l'empathie et lui, en l’occurrence et compte tenu de son palmares aurait pu le prendre de haut ce qui n'a pas été le cas.

La pirouette des inscriptions non remboursables car trop compliqué à organiser est juste ridicule.
Dire que ça représente un manque à gagner et que de ce fait, l'organisation préfère garder les sous serait plus honnête...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par sguigui »

athospaf a écrit :Je suis consterné par la dernière réponse de Gérald Iacono, en effet le sportivement est de trop, au vu des phrases précédentes.

A l'inverse, il y a des organisateurs plus respectueux des athlètes:

Je remercie Cyril Neveu qui a pris quelques minutes de son temps pour souhaiter un prompt rétablissement (par mail) à quelqu'un qui m'est trés cher, qui devait faire le tri de l'alpe d'huez et qui a du annuler pour raisons de santé.
Ca s'appelle l'empathie et lui, en l’occurrence et compte tenu de son palmares aurait pu le prendre de haut ce qui n'a pas été le cas.

La pirouette des inscriptions non remboursables car trop compliqué à organiser est juste ridicule.
Dire que ça représente un manque à gagner et que de ce fait, l'organisation préfère garder les sous serait plus honnête...
Je partage cette analyse. J'ai aussi été très surpris de ce message
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

De toutes façons, il est plein d'excuses et certains le défendent encore malgré les preuves évidentes de sa mauvaise foi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par tilaris »

Gerald IACONO a écrit :Bonjour
Afin d'éviter des pertes de temps inutiles pour tous,
il vous est signalé que le parc à vélo est complet et les dossards attribués.
Conformément à l'article 7 du règlement aucun remboursement n'étant prévu il n'y a ni liste d'attente ni remplacement
Nous sommes submergés de demande de dérogation
aucune dérogation ne sera faite
Enfin aucune réponse ne sera faite à des messages pour ce type de demande
Sportivement
G Iacono
Autant je trouve Mister Tri excessif dans ses propos,
autant je trouve malvenu votre commentaire et votre gestion des inscriptions.

C'est bien de suivre les règles établies,
C'est mieux de les adapter lorsque c'est possible.

Vous dites ne pas vouloir gagner d'argent avec la course,
le non remboursement des inscriptions peut se comprendre lorsque le parc n'est pas complet mais la c'est pas le cas.

Pourquoi ne pas proposer aux personnes voulant se désister de s'engager a laisser leur place et ré-ouvrir des slots ?
Lorsque une nouvelle inscription arrive, la première personne s’étant désistée sera remboursée et ainsi de suite.

On peut imaginer une autre solution ou tous les désistements se "partagent" le remboursement en fonction des nouveaux inscrits.

Les personnes s'étant désinscrites pourront éventuellement toucher une compensation,
et vous ferez de nouveau heureux en ré-ouvrant les inscriptions ( a moins que vous ne soyez pas capable de gérer 1500 triathlètes ?).

Il y a toujours des solutions pour essayer d'arranger un minimum les choses...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

tilaris a écrit :
Gerald IACONO a écrit :Bonjour
Afin d'éviter des pertes de temps inutiles pour tous,
il vous est signalé que le parc à vélo est complet et les dossards attribués.
Conformément à l'article 7 du règlement aucun remboursement n'étant prévu il n'y a ni liste d'attente ni remplacement
Nous sommes submergés de demande de dérogation
aucune dérogation ne sera faite
Enfin aucune réponse ne sera faite à des messages pour ce type de demande
Sportivement
G Iacono
Autant je trouve Mister Tri excessif dans ses propos,
autant je trouve malvenu votre commentaire et votre gestion des inscriptions.

C'est bien de suivre les règles établies,
C'est mieux de les adapter lorsque c'est possible.

Vous dites ne pas vouloir gagner d'argent avec la course,
le non remboursement des inscriptions peut se comprendre lorsque le parc n'est pas complet mais la c'est pas le cas.

Pourquoi ne pas proposer aux personnes voulant se désister de s'engager a laisser leur place et ré-ouvrir des slots ?
Lorsque une nouvelle inscription arrive, la première personne s’étant désistée sera remboursée et ainsi de suite.

On peut imaginer une autre solution ou tous les désistements se "partagent" le remboursement en fonction des nouveaux inscrits.

Les personnes s'étant désinscrites pourront éventuellement toucher une compensation,
et vous ferez de nouveau heureux en ré-ouvrant les inscriptions ( a moins que vous ne soyez pas capable de gérer 1500 triathlètes ?).

Il y a toujours des solutions pour essayer d'arranger un minimum les choses...
D'accord à 100 % avec Tilaris, M. Iacono, on ne vous demande pas un gros effort, la solution qui vous est proposée ici répond parfaitement à un état d'esprit sportif, avec 1500 entrées, les frais sont couverts, je connais plusieurs personnes qui souhaiteraient participer cette année, et pour diverses raisons ont pu manquer l'inscription, d'autres qui ne pourront pas participer alors qu'ils sont inscrits. Mais si tout est prévu pour gérer 1500 partants, à plus d'un mois du départ, une action positive est largement faisable, si on en a la volonté.

Alors, qu'est-ce qu'on attend ?

Il faut mettre ça en place et ne pas être taxé de profiteur, non ?

C'était ma petite contribution.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Vous avez encore une belle preuve que mes propos ne sont pas excessifs mais réalistes. Il est gavé de mauvaises fois ce type mais non, il ne faut pas y toucher. Stop quoi, ça va 5 minutes tout de même.

Qu'est-ce que ça lui coute de changer le nom sur un tableau d'inscription et de rembourser un athlète qui ne peut participer ? Rien, 5 minutes et un peu de compta. Si il a peur de perdre du fric, il n'a qu'à faire un enregistrement par remboursement, je veux qu'il n'enregistre un changement que quand le paiement a été pris en compte.

A la limite, il peu même placer une clause que le remboursement se fera dans le courant de la fin aout, je pourrais encore le comprendre. Je pense qu'il y a seulement énormément de mauvaise volonté
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Pas de réponse, on est en mode réflexion, l'organisateur doit être en train de mettre en place cette option, il doit être en train d'évaluer les différentes solutions proposées, voire même d'en élaborer une super qui permettrait peu ou prou de satisfaire les déçus ayant raté l'inscription, les très déçus ne pouvant plus prendre le départ, et de dorer son blason d'une manière très honnête et divergeant des méthodes type Ironman souvent qualifiées de "pompe à fric".

On y croit, on y croit :sm2:

Répondez-nous, M. Iacono... Mais s'il vous plait, :D ne nous décevez pas
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

Ce n'est pas connaître la prétention de ce bonhomme qui ne vous considère absolument pas :wink:
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raphaeltri13 »

Je suis a la recherche d'un tracé garmin du parcours vélo d'embrun, idéalement fait avec une 910 xt .. Si quelqu'un a ça qui traine ;)

Autre petite question, y a t il un ordre d'idée des temps de passages a avoir pour effectuer le parcours dans un temps donné ?
Par exemple passer a savine, à l'izoard, à champcella en tel temps pour faire 7 -8 -9 h ?
Merci d'avance !
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par mackito »

Si tu veux te faire une idée des temps de passage, sur le site de l'embrunman tu as le lien du chronometreur où tu retrouveras le détail des remps de passage de tout les coureurs àde 2009 à 2012 je crois.
De mémoire il y a un tapis au sommet des puys de l'izoard et de pallon.
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raphaeltri13 »

Merci pour le tuyau

Pour ce que celà interresse :
7h = 50' saint appolinaire
4h isoard
-5h30 pallon

8h = 58' saint appolinaire
- 4h30 isoard
6h10 pallon

9h = 1h05 saint appolinaire
5h10 isoard
7h pallon


Je recherche toujours un fichier garmin conect du parcours ;)
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

mackito a écrit :Si tu veux te faire une idée des temps de passage, sur le site de l'embrunman tu as le lien du chronometreur où tu retrouveras le détail des remps de passage de tout les coureurs àde 2009 à 2012 je crois.
De mémoire il y a un tapis au sommet des puys de l'izoard et de pallon.
ça a pas empéché rougerie d'avoir réussi à tricher :?
Répondre