maxime-93310 a écrit :je voudrais avoir quelques précisions suite à ce sujet
car moi je souhaite acheter un edge 800 mais ce débat ma plutôt inquiéter .
Tout d'abord la carte city navigator vendu a part est elle nécessaire?
car moi je souhaite juste aller à un endroit et revenir chez moi comme un gps classic de voiture cela est il possible sans se prendre la tête à programmer un parcours chez soi pendant 1H?
Car le fait d'aller programmer son parcours sur internet avec les waypoints et tout m'inquiète.
car dans se cas étudier son parcours sur une carte avant de partir est moins couteux
merci de répondre à mes quelques interrogations .
Pas d'inquiétude à avoir. Avec la µSD city navigator j'utilise le Edge 800 comme un GPS de voiture classique : je le pose sur son support (collé à la super-glue sur le tableau de bord

), je rentre l'adresse (ou la ville, ou le POI, ou les coordonnées GPS, ou le favori, etc.) et c'est parti.
Tu vas ainsi d'un point A à un point B, épicétou. Et retour ensuite (soit tu reprogrammes, soit tu demandes retour départ, soit tu a rentré ton adresse et tu fais "retour maison"
En vélo je ne le fais pas mais ce serait pareil (je trace mes parcours en général). Et autours de chez moi je ne m'en sert que comme compteur/enregistreur (parce que ma région, ben je ma connais

)