Bonjour,
je suis nouveau sur toulouse et novice en triathloon je viens de participer à mon premier (Xterra découverte) dans les vosges.
Ce type de triathlon m'a bien plus, savez vous si en midi pyrénées il y a des triathlon de ce type?
Et j'aurai également aimé souhaiter avoir des renseignement sur les licence (prix, ...) car je pense me mettre au triathlon, en participant à mon premier j'ai été séduit.
(en espérant être dans la bonne rubrique)
merci d'avance
Cordialement
Stanislas
Xterra, triathlon nature cross (Nage, VTT, Trail)
Re: Xterra, triathlon nature cross (Nage, VTT, Trail)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui a écrit :http://www.calendrier.dusportif.fr/agen ... -triathlon
merci beaucoup pour la réponse
pas trop de tri nature a ma connaissance dans le coin, mais regarde du coté des raids nature, il y en a pas mal! en plus c'est super ludique 

-
Sauf que le raid nature n'a pas grand chose a voir avec le cross tri, bon de temps en temps il y a une portion de vtt roulante...
Par contre ce qui fonctionne pas trop mal en france c'est les vétathlon, sorte de duathlon a VTT/Trail, ca dépend de la région ou tu te trouve. va jeter un coup d'oeil sur vttrando.free.fr
Par contre ce qui fonctionne pas trop mal en france c'est les vétathlon, sorte de duathlon a VTT/Trail, ca dépend de la région ou tu te trouve. va jeter un coup d'oeil sur vttrando.free.fr