triathlon du gardon à Ales Gard
Re: triathlon du gardon à Ales Gard
113 inscrit sur internet pour dimanche a Al
es

-
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une reconnaissance du parcours prévue demain ?
Arrivant demain matin je compte faire le parcours velo et si un truc est prévu je m'y joindrai.
Arrivant demain matin je compte faire le parcours velo et si un truc est prévu je m'y joindrai.
salut
désole rien officiel pour le vélo , nous allons nager a ales plage a 9 h samedi , et après les derniers préparatif .
désole rien officiel pour le vélo , nous allons nager a ales plage a 9 h samedi , et après les derniers préparatif .
Pour faire simple tu as une bonne cote au début, vers les 2 km => 6 km et puis le col de l Uglas, vers le 20 Km, 6,5 km de montée a 5,5% de moyenne, montée assez régulière, route refaite sur une bonne partie. Ensuite descente d'environ 8/9 km, puis après c'est des mini bosses. perso je prends le vélo de route.faf a écrit :Bonjour,
avec vélo route ça passe très bien , très peu de parties utiles pour une vélo triathlon , la descente avec beaucoup de virages et route pas trop large
parcours fait la semaine dernière en 1h40 , 29 km/H , les premiers seront 1h20/1h30
parcours fait la semaine dernière en 1h40 , 29 km/H , les premiers seront 1h20/1h30
a noter que tu as 48 km. et le CLM non très utile, un petit prolon au pire.
bonsoir
130 inscrit pour dimanche et quelques inscriptions le jour J , on tournera a 140
doucement ça prenne de l'ampleur .
130 inscrit pour dimanche et quelques inscriptions le jour J , on tournera a 140

bonjour, savez-vous où on peut trouver les résultats ?
merci
merci
-
Un très beau triathlon, une très belle organisation! Un beau parcours vélo, une course à pied "d'enfer" et surtout des bénévoles EXTRAORDINAIRES... Un seul mot : MERCI...
Et bien pour mon premier CD, c'est super. Bien organisé, une Nat agréable dans le Gardon à 21°, des bénévoles bien présents à chaque intersection sur la partie vélo qui encourageaient à chaque fois, parcours bien signalé notamment la descente du Col, aucuns soucis. pour la CAP ce fut l'enfer,c'est le mot. 35° à l'ombre et donc en plein soleil...je dirais 50°, le bitume fondait par endroit. un Grand merci à tous 
Juste une petite note : peut être du solide au ravito.
Pour les résultats ils seront surement sur le site d'ici peu.

Juste une petite note : peut être du solide au ravito.
Pour les résultats ils seront surement sur le site d'ici peu.
eh bé...les temps CAP sont pas fameux. la chaleur a fait mal a tout le monde.
Horrible cette course à pied avec un premier ravito à 2,5km, ca faisait loin (et y avait pas de coca). Dommage qu'il n'y en ai pas eu un juste à la sortie du parc à vélo.
J'ai croisé quelques personnes qui n'étaient vraiment pas bien, de vrai moribon. Certains ont fini dans l'ambulance!
C'est claire que les temps en CAP sont pas terrible, pour ma part j'ai mis environ 5 min de plus que d'habitude.
Et dire qu'à Nice il faut faire 4 aller retour sur la promenade des Anglais dans ces conditions...inhumain!
J'ai croisé quelques personnes qui n'étaient vraiment pas bien, de vrai moribon. Certains ont fini dans l'ambulance!
C'est claire que les temps en CAP sont pas terrible, pour ma part j'ai mis environ 5 min de plus que d'habitude.
Et dire qu'à Nice il faut faire 4 aller retour sur la promenade des Anglais dans ces conditions...inhumain!
Rien n'est jamais Acquis...
bonsoir a tous
merci de nous avoir fait confiance et venir a ales pour nôtre triathlon , je reconnais , manque de sucrée en CAP , l'eau n'est pas suffisant pour cette chaleur , les trois point eau ( tout les 2.5km) on tournée a bloc , le fait de courir dans le gardon la petite brise tu ne la sent pas , effet un mini four .
nous allons faire un bon retour d'expérience pour nous améliorer .
vos avis sont important pour nous
encore une fois merci gustavo ales triathlon
merci de nous avoir fait confiance et venir a ales pour nôtre triathlon , je reconnais , manque de sucrée en CAP , l'eau n'est pas suffisant pour cette chaleur , les trois point eau ( tout les 2.5km) on tournée a bloc , le fait de courir dans le gardon la petite brise tu ne la sent pas , effet un mini four .
nous allons faire un bon retour d'expérience pour nous améliorer .
vos avis sont important pour nous
encore une fois merci gustavo ales triathlon
pour le triathlon pas loin dimanche le sprint individuel de codolet