Quand j'ai débuté le tri il y a 2 ans, je me disais que jamais je ne ferais d'IM car faut être taré.
Dimanche 4 potes du club seront à Roth. J'ai hâte qu'ils fassent leur course pour me raconter leur exploit. J'ai également suivi Nice avec intérêt. Finalement, jme dis que ça doit être génial et j'ai envie de tenter la chose. Comme quoi, ne jamais dire jamais.
Ma seule expérience de long est un duathlon long (4h). Je vais courir mon premier semi marathon cette année en octobre.
Mon gros point fort est le vélo (sur le plat, surtout pas en côte). Je cherche donc un IM plat et au vu de ce que j'ai lu, je pense m'orienter sur Almere. A domicile j'ai l'option Chtriman mais je souhaite une épreuve qui brasse beaucoup de monde pour ne pas me retrouver seule. Niveau temps total je pense que je serais en 14-15h.
J'avais envisagé faire cet IM en 2015 mais je vois que c'est en septembre donc peut être envisageable pour 2014. Déjà, mon choix est-il bon ?
Je pensais faire des courses longues pour la saison prochaine (CD et half) afin de me préparer pour 2015. Pensez-vous que je puisse faire un IM en septembre 2014 malgré tout ??? Ou vaut-il mieux être patient et attendre 2015 ?
C'est mon manque d'expérience en long qui m'inquiète. J'attend donc vos avis éclairés de triathlètes expérimentés