Toujours est il que vu comment elle a été traitée par sa fédé, elle peut etre revancharde.
Enfin on est qd même devant un phénomène franco-français. On a une nana qui gagne Wimbledon et on arrive à cracher dans la soupe

dans tous les pays c'est pareil : en Suisse , Federer est critiqué pour son manque de patriotisme...jmboma a écrit :C'est a vérifier. Je suis quasi sûr qu'elle a joué étant jeune. C'était peut etre pas en Fed Cup.
Toujours est il que vu comment elle a été traitée par sa fédé, elle peut etre revancharde.
Enfin on est qd même devant un phénomène franco-français. On a une nana qui gagne Wimbledon et on arrive à cracher dans la soupe
Qd je parlais de l'attitude de la fédé, c'était dans ses jeunes années. Elle n'a pas été soutenue.braziou a écrit :dans tous les pays c'est pareil : en Suisse , Federer est critiqué pour son manque de patriotisme...jmboma a écrit :C'est a vérifier. Je suis quasi sûr qu'elle a joué étant jeune. C'était peut etre pas en Fed Cup.
la fédé a traité Bartoli de manière normale , époque Escudé , on ne badine pas avec le maillot Bleu...
Murray bat Djoko ! ça fait 2 finales perdues de suite pour le Serbe en 2013 ( Open d'Australie vainqueur, donc ça reste le + régulier)), ça commence à faire
En effet, belle appréciation de McEnroe.ironturtle a écrit :Un commentaire plus élogieux que celui fait à l'antenne par l'un de ses journalistes sportifs, John Inverdale, pour qui la Française n'est ni un "canon", ni "Maria Sharapova". Cette remarque a entraîné un déluge de critiques sur Twitter, poussant la radio anglaise à présenter ses excuses, via un porte-parole.
Ca c'est ton point de vue... Personnellement, je pense justement le contraire.braziou a écrit :on a fait tout un plat des footeux qui ont fait péter un entrainement en restant dans un bus , refuser une sélection c'est bcp plus grave
McEnroe a aussi dit ( v l'Equipe de Dimanche) : " si on voyait des gens entrainer des filles comme son père le faisait en l'attachant à un élastique, on les arreterait.Baobab a écrit :En effet, belle appréciation de McEnroe.ironturtle a écrit :Un commentaire plus élogieux que celui fait à l'antenne par l'un de ses journalistes sportifs, John Inverdale, pour qui la Française n'est ni un "canon", ni "Maria Sharapova". Cette remarque a entraîné un déluge de critiques sur Twitter, poussant la radio anglaise à présenter ses excuses, via un porte-parole.
Pour le blaireau de la BBC qui fait juste un délit de sale gueule envers Bartoli, elle s'en cague la Marion![]()
Et c'est là que tu l'as sens vraiment bien dans sa peau : «Ce n'est pas important. Je ne suis pas blonde, c'est un fait. Ai-je rêvé de devenir mannequin ? Non, désolée. Mais ai-je rêver de gagner Wimbledon ? Oui. Absolument.»
Le journaleux en question j'aimerai bien voir si dans son lit il a une Sharapova ou une Bartoli...je mettrai même un billet sur le fait que c'est "môman" qui porte la culotte et qui le mets à l'amende régulièrement, c'est souvent les plus sexistes en public qui sont des petites bites dans leur couple
Braziou, c'est quoi le rapport ? Je me moque de ceux qui en ont après Bartoli juste parce qu'elle n'a pas le physique d'une fille de magazine et tu ramènes ça à sa relation compliqué avec son père et à des méthodes d'entrainement qu'on peut voir dans un grand nombre de sport mais que tu essayes de faire passer comme des méthodes d'un autre temps.braziou a écrit :McEnroe a aussi dit ( v l'Equipe de Dimanche) : " si on voyait des gens entrainer des filles comme son père le faisait en l'attachant à un élastique, on les arreterait.
mais bon , comme elle rigole , rigolons aussi "
un journaliste italien l'a surnommé "Hystérix " , ça lui va bien !
hommage d'Hollande ce matin au grand patriote Alain Mimoun , l'anti Bartoli
http://www.francetvinfo.fr/france/video ... 65232.html
McEnroe compare Bartoli à Picassoironturtle a écrit :Créé le 07/07/2013 - 11:36
Quand McEnroe compare Bartoli à Picasso...