C'est une intolérance qui n'honore pas celui qui en est l'auteur, qu'il ait un beau physique ou pas. Et cela est très relatif.

Y a des choses bien plus grave dans la vie...et je pense qu'elle s'en fout complètement de ce qui se dit sur elle de la part d'anonymes sur un forum de tri...ironturtle a écrit :Tout ça je m'en fous, ce que je déplore est le manque de respect à une personne sous prétexte qu'elle a 5 ou 6 kilos de trop.
C'est une intolérance qui n'honore pas celui qui en est l'auteur, qu'il ait un beau physique ou pas. Et cela est très relatif.
Mekhissi-Benabbad 8'00''09 Rec d'Europekrisskross a écrit :Record du 3000m steeple, je ne sais plus le temps mais c'est impressionnant
krisskross a écrit :Record du 3000m steeple, je ne sais plus le temps mais c'est impressionnant
Allez Djokosguigui a écrit :Allez Murray
J'allais dire la même chose de Murray. Il joue un contre tennis. Toujours des balles mi molles. Et il a une mentalité de m...sguigui a écrit :Comment peut on aimer le tennis et aimer Djokovic
Quitte a choisir entre les deux de toute faconjmboma a écrit :J'allais dire la même chose de Murray. Il joue un contre tennis. Toujours des balles mi molles. Et il a une mentalité de m...sguigui a écrit :Comment peut on aimer le tennis et aimer Djokovic
Je peux plus l'encadrer depuis son 1/8ème de finale il y a 7 ou 8 ans contre Gasquet.
Je vois que Stravius va courir un 50m NL. Il se met qd au 1500m?
en parlant de respect , elle s'est permise de refuser le maillot Bleu pendant des années , une honte !ironturtle a écrit :Tout ça je m'en fous, ce que je déplore est le manque de respect à une personne sous prétexte qu'elle a 5 ou 6 kilos de trop.
C'est pas la même histoire.braziou a écrit :en parlant de respect , elle s'est permise de refuser le maillot Bleu pendant des années , une honte !ironturtle a écrit :Tout ça je m'en fous, ce que je déplore est le manque de respect à une personne sous prétexte qu'elle a 5 ou 6 kilos de trop.
on a fait tout un plat des footeux qui ont fait péter un entrainement en restant dans un bus , refuser une sélection c'est bcp plus grave
qu'elle aille se faire bouillir , je la déteste !
c'est comme Joakim Noah , il peut gagner des titres NBA dans le futur, le fait qu'il refuse des sélections ( encore pour l'Euro de Sept) , je lui pardonnerai jamais !
C'est faux, avant le match à Besançon, Bartoli n'avait jamais joué en Fed Cup auparavant. Pas d'aller et retour. Quand Nicolas Escudé était capitaine de Fed Cup il n'y avait même pas de discussion, c'est Amélie Mauresmo qui a rouvert la porte (mais n'a pas cédé quant à l'histoire de papa entraîneur pendant les stages).jmboma a écrit : Bartoli a joué en EDF puis a arrêté et enfin est revenue. C'était arrivé avec Pioline.