Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Tout ça je m'en fous, ce que je déplore est le manque de respect à une personne sous prétexte qu'elle a 5 ou 6 kilos de trop.
C'est une intolérance qui n'honore pas celui qui en est l'auteur, qu'il ait un beau physique ou pas. Et cela est très relatif. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Tout ça je m'en fous, ce que je déplore est le manque de respect à une personne sous prétexte qu'elle a 5 ou 6 kilos de trop.
C'est une intolérance qui n'honore pas celui qui en est l'auteur, qu'il ait un beau physique ou pas. Et cela est très relatif. :wink:
Y a des choses bien plus grave dans la vie...et je pense qu'elle s'en fout complètement de ce qui se dit sur elle de la part d'anonymes sur un forum de tri...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Oui et heureusement pour elle qu'elle ne s'arrête pas aux réflexions débiles de 2 ou 3 machos. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
krisskross

Message non lu par krisskross »

Record du 3000m steeple, je ne sais plus le temps mais c'est impressionnant
vic

Message non lu par vic »

krisskross a écrit :Record du 3000m steeple, je ne sais plus le temps mais c'est impressionnant
Mekhissi-Benabbad 8'00''09 Rec d'Europe
Avec Kemboi 1'' devant, le lièver winner qui va bien.

(Rec Monde : 7'53''63 S Shaheen, 2009))
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Prize Money Wimbledon 2013 (Simples Hommes et Femmes)

Vainqueur : 1,6M£
Finaliste : 800 000£
1/2 Finalistes : 400 000£
1/4 Finalistes : 205 000£
4e Tour : 105 000£
3e Tour : 63 000£
2e Tour : 38 000£
1er Tour : 23 500£
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
sguigui

Message non lu par sguigui »

Allez Murray
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

krisskross a écrit :Record du 3000m steeple, je ne sais plus le temps mais c'est impressionnant
phpBB [video]

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
jmboma

Message non lu par jmboma »

sguigui a écrit :Allez Murray
Allez Djoko :sm21:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
sguigui

Comment peut on aimer le tennis et aimer Djokovic :sm27:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
jmboma

sguigui a écrit :Comment peut on aimer le tennis et aimer Djokovic :sm27:
J'allais dire la même chose de Murray. Il joue un contre tennis. Toujours des balles mi molles. Et il a une mentalité de m...
Je peux plus l'encadrer depuis son 1/8ème de finale il y a 7 ou 8 ans contre Gasquet.

Je vois que Stravius va courir un 50m NL. Il se met qd au 1500m :shock: ?
Récits de courses :
sguigui

jmboma a écrit :
sguigui a écrit :Comment peut on aimer le tennis et aimer Djokovic :sm27:
J'allais dire la même chose de Murray. Il joue un contre tennis. Toujours des balles mi molles. Et il a une mentalité de m...
Je peux plus l'encadrer depuis son 1/8ème de finale il y a 7 ou 8 ans contre Gasquet.

Je vois que Stravius va courir un 50m NL. Il se met qd au 1500m :shock: ?
Quitte a choisir entre les deux de toute facon :D
braziou

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :Tout ça je m'en fous, ce que je déplore est le manque de respect à une personne sous prétexte qu'elle a 5 ou 6 kilos de trop.
en parlant de respect , elle s'est permise de refuser le maillot Bleu pendant des années , une honte !
on a fait tout un plat des footeux qui ont fait péter un entrainement en restant dans un bus , refuser une sélection c'est bcp plus grave
qu'elle aille se faire bouillir , je la déteste !
c'est comme Joakim Noah , il peut gagner des titres NBA dans le futur, le fait qu'il refuse des sélections ( encore pour l'Euro de Sept) , je lui pardonnerai jamais !
jmboma

braziou a écrit :
en parlant de respect , elle s'est permise de refuser le maillot Bleu pendant des années , une honte !
on a fait tout un plat des footeux qui ont fait péter un entrainement en restant dans un bus , refuser une sélection c'est bcp plus grave
qu'elle aille se faire bouillir , je la déteste !
c'est comme Joakim Noah , il peut gagner des titres NBA dans le futur, le fait qu'il refuse des sélections ( encore pour l'Euro de Sept) , je lui pardonnerai jamais !
C'est pas la même histoire.
Bartoli a joué en EDF puis a arrêté et enfin est revenue. C'était arrivé avec Pioline.
Noah, il est nettement plus ambigu. Il nous tire les larmes sur le maillot pour au final nous faire un coup de "tout pour ma gueule". C'est pas le seul en NBA d'ailleur. Seraphin est dans le même cas je crois.
Récits de courses :
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit : Bartoli a joué en EDF puis a arrêté et enfin est revenue. C'était arrivé avec Pioline.
C'est faux, avant le match à Besançon, Bartoli n'avait jamais joué en Fed Cup auparavant. Pas d'aller et retour. Quand Nicolas Escudé était capitaine de Fed Cup il n'y avait même pas de discussion, c'est Amélie Mauresmo qui a rouvert la porte (mais n'a pas cédé quant à l'histoire de papa entraîneur pendant les stages).
Elle a même médiatisé le truc de la participation aux J.O. du genre "Je suis la n°1 française, pourquoi ne voulez-vous pas me laisser jouer aux J.O. c'est dégueulasse" alors que les règles étaient claires=> pas de participation en Fed Cup, pas de sélection (encore un coup à se mettre les autres joueuses françaises à dos ça) et aux J.O. tu fais pas ce que tu veux avec ton entraîneur personnel car t'es sous l'autorité de la FFT.

Pioline c'était différent, il était avec un entraineur un peu space, un gars un peu gourou qui lui a fait tourner le cerveau quand il a fait la finale de l'US open au début des années 1990.
Répondre