krisskross a écrit :Je ne t'ai pas provoqué ni manqué de respect, tu n'es cité nul part, te sens-tu souvent persécuté, il y a des gens qui te veulent du mal ?La NSA ?Le KGB ?
Tu es inscris depuis 1 semaine et tu me taquines déjà....attends un peu..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
J'ai passé l'age de me faire menacer par internet , nous avons des opinions divergentes, il n'y a que la tienne qui est pertinente ,très puérile et tes menaces valident cette attitude de cour de récré .
Ta date d'inscription sur ce forum te donne un crédit à tes discréditations coutumières sur quasiment TOUS les sujets ?
krisskross a écrit :J'ai passé l'age de me faire menacer par internet , nous avons des opinions divergentes, il n'y a que la tienne qui est pertinente ,très puérile et tes menaces valident cette attitude de cour de récré .
Ta date d'inscription sur ce forum te donne un crédit à tes discréditations coutumières sur quasiment TOUS les sujets ?
Arrête, tu t'enfonces et tu pourris les posts..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
krisskross a écrit :J'ai passé l'age de me faire menacer par internet , nous avons des opinions divergentes, il n'y a que la tienne qui est pertinente ,très puérile et tes menaces valident cette attitude de cour de récré .
Arrête, tu t'enfonces et tu pourris les posts..
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Si tu veux chambrer Fayard il faut être plus subtil
Du genre:
'C'est quoi les objectifs de la saison prochaine pour l'asm après leur magnifique bilan de cette année; dur de faire mieux'
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui a écrit :Si tu veux chambrer Fayard il faut être plus subtil
Du genre:
'C'est quoi les objectifs de la saison prochaine pour l'asm après leur magnifique bilan de cette année; dur de faire mieux'
C'est moche ça, mais c'est moche...
lefloch a écrit :Mettre une couche sur Sharapova car elle est belle ou parce qu'elle gagne ? En remettre une sur une fille un peu trop ronde qui vient d'entrer dans l'histoire du tennis, je ne vois pas où est le plaisir...
non non, pas vraiment, plutôt justement parce que je la trouve mauvaise aussi!
parce que Sharapova une gagnante? c'est loin d'être dans cette catégorie que je la classerai... à son niveau ce n'est pas normal qu'elle perde autant sur les grands rdv.
lefloch a écrit :Mettre une couche sur Sharapova car elle est belle ou parce qu'elle gagne ? En remettre une sur une fille un peu trop ronde qui vient d'entrer dans l'histoire du tennis, je ne vois pas où est le plaisir...
non non, pas vraiment, plutôt justement parce que je la trouve mauvaise aussi!
parce que Sharapova une gagnante? c'est loin d'être dans cette catégorie que je la classerai... à son niveau ce n'est pas normal qu'elle perde autant sur les grands rdv.
Peut être mais alors quel plaisir pour les yeux de la regarder jouer..
Perso, les victoires des autres ne change pas ma vie...je n'ai jamais admiré ou était fan d'un champion/championne..je laisse le sport à sa juste place, celle d'un loisir...et je trouve toujours aussi indécent et non jusitifiées les sommes gagnées par des sportifs professionnels...l'homme a très bien évolué jusqu'au 20 siècle sans le sport pro...