Vive Embrun!!!
Qu'est-ce que l'ardechoise ? Une descente des gorges en canoë ? Ou kayak ?FAYARD a écrit :L'embrunman n'a pas le succès et la puissance de l'ardechoise
débutant a écrit :Qu'est-ce que l'ardechoise ? Une descente des gorges en canoë ? Ou kayak ?FAYARD a écrit :L'embrunman n'a pas le succès et la puissance de l'ardechoise
le championnat du monde de mangeur de châtaigne!!!FAYARD a écrit :débutant a écrit :Qu'est-ce que l'ardechoise ? Une descente des gorges en canoë ? Ou kayak ?FAYARD a écrit :L'embrunman n'a pas le succès et la puissance de l'ardechoise![]()
![]()
Salutlatortuelut a écrit :Bonjour une petite question concernant l'avenir .
Ma fille de 6 ans aimerais prendre le départ .
Ne sachant pas nager sur 75 metres peut elle mettre une ceinture ou alors les enfants ont ils pieds sur la partie natation .
Sportivement
tiensGerald IACONO a écrit :Bonjour
pas de tact inutileGerald IACONO a écrit : Afin d'éviter des pertes de temps inutiles pour tous,
il vous est signalé que le parc à vélo est complet et les dossards attribués.
Conformément à l'article 7 du règlement aucun remboursement n'étant prévu il n'y a ni liste d'attente ni remplacement
Nous sommes submergés de demande de dérogation
aucune dérogation ne sera faite
Enfin aucune réponse ne sera faite à des messages pour ce type de demande
toujours dans l'exagération G.Gerald IACONO a écrit :Sportivement
G Iacono
L'année passé j'ai vu un gamin avec 3 ou 4 flotteurs sous sa tri-finction, il afais l'epreuve comme tout les autreslatortuelut a écrit :Bonjour une petite question concernant l'avenir .
Ma fille de 6 ans aimerais prendre le départ .
Ne sachant pas nager sur 75 metres peut elle mettre une ceinture ou alors les enfants ont ils pieds sur la partie natation .
Sportivement
bonjour ,Gerald IACONO a écrit :Bonjour
Afin d'éviter des pertes de temps inutiles pour tous,
Conformément à l'article 7 du règlement aucun remboursement n'étant prévu il n'y a ni liste d'attente ni remplacement
Sportivement
G Iacono
Non non, Laurent ne veux pas finir premier du TC lievin, il nous laisse une chance il n'a pas le droit de venirbraziou a écrit :bonjour ,Gerald IACONO a écrit :Bonjour
Afin d'éviter des pertes de temps inutiles pour tous,
Sportivement
G Iacono
je suis Laurent Vidal , 5ème aux JO , je pourrai m'inscrire ?
sportivement
Gerald IACONO a écrit : ..Nous sommes submergés de demande de dérogation..
G Iacono