Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

De La Poutre le yéti sauve un max de balles de break contre Djoko. On est dans le 5ème set à 3 partout et c'est très serré entre les 2. En plus Djoko à 3-2 pour lui fait deux mauvais choix à 30/40 et 40 A sur service Del Potro.
sguigui

Message non lu par sguigui »

tribuddy a écrit :De La Poutre le yéti sauve un max de balles de break contre Djoko. On est dans le 5ème set à 3 partout et c'est très serré entre les 2. En plus Djoko à 3-2 pour lui fait deux mauvais choix à 30/40 et 40 A sur service Del Potro.
j'en peux plus de ce match :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tribuddy

sguigui a écrit :
tribuddy a écrit :De La Poutre le yéti sauve un max de balles de break contre Djoko. On est dans le 5ème set à 3 partout et c'est très serré entre les 2. En plus Djoko à 3-2 pour lui fait deux mauvais choix à 30/40 et 40 A sur service Del Potro.
j'en peux plus de ce match :D
Tellement de tension et de fatigue, les 2 font des erreurs inhabituelles à ce niveau.
sguigui

Vamos !
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui

Fini
un ultime point a l'image du match
tribuddy

Murray vesion Tsonga en demies de Roland Garros. Tout le temps derrière au score et subit puis va à la faute. Pendant ce temps Janowicz envoie du lourd en 1ère.
Il perd la 1ère manche face à Janowicz au tie break.
jmboma

Message non lu par jmboma »

C'est pas de la Poutre, c'est le Poulain!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
sguigui

Ils demarrent la clim a Londres
tribuddy

Le match passe en indoor avec la couverture du central. Murray venait de prendre les 2 derniers sets mais Janowicz est justement un joueur d'indoor. ça va peut-être rééquilibrer le match.
tribuddy

ça y est Murray s'impose. Des larmes en finale s'il perd contre Djoko comme l'an dernier contre Federer? On verra
tribuddy

Marion Bartoli avec un t-shirt Crossfit à l'entraînement hier... J'ai crû que j'allais étouffer de rire!!! :D

Image

Ceci dit article dans L'Equipe aujourd'hui où le kiné et le préparateur physique détachés par la FFT disent qu'elle bosse bien physiquement et qu'elle est en bonne condition actuellement donc l'habit (ou plutôt le physique) ne fait pas le moine. Les triathlètes avec la peau sur les os qui finissent les Ironman en 15 H le savent bien!
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Marion Bartoli avec un t-shirt Crossfit à l'entraînement hier... J'ai crû que j'allais étouffer de rire!!! :D

Image

Ceci dit article dans L'Equipe aujourd'hui où le kiné et le préparateur physique détachés par la FFT disent qu'elle bosse bien physiquement et qu'elle est en bonne condition actuellement donc l'habit (ou plutôt le physique) ne fait pas le moine. Les triathlètes avec la peau sur les os qui finissent les Ironman en 15 H le savent bien!
Heuuuu... faut rester sérieux quand même...6-7 kg de trop ce n'est pas être en bonne condition...et puis dans un sport où les déplacements rapides peuvent être la clef du succès, c'est clairement un handicap et un manque de professionnalisme...après c'est un sport individuel donc elle se punie elle même...c'est son choix...
Enfin, dans le haut du classement en triathlon, tu peux toujours chercher les gros...t'en trouvera pas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Oui mais en attendant elle n'est que la seconde française après la légendaire Suzanne Lenglen à être double finaliste à Wimbledon et elle fait une carrière sportive autrement plus accomplie que la vôtre. :wink:
Je pense qu'elle aussi s'étoufferait de rire à la lecture de votre palmarès. :sm11: Quel que soit le T Shirt que vous portiez. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy

FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :Marion Bartoli avec un t-shirt Crossfit à l'entraînement hier... J'ai crû que j'allais étouffer de rire!!! :D

Image

Heuuuu... faut rester sérieux quand même...6-7 kg de trop ce n'est pas être en bonne condition...et puis dans un sport où les déplacements rapides peuvent être la clef du succès, c'est clairement un handicap et un manque de professionnalisme...après c'est un sport individuel donc elle se punie elle même...c'est son choix...
Enfin, dans le haut du classement en triathlon, tu peux toujours chercher les gros...t'en trouvera pas...
Bah j'en sais rien... Quand le préparateur physique délégué par la FFT pour Wimbledon qui a 41 ans et 15 ans de métier derrière lui dit que Bartoli fait toujours les exos à fond et que ses forces sont la puissance et l'endurance, j'avoue que j'ai du mal à penser que son gabarit (1m70 pour 63 kg officiellement) puisse être un handicap sur surface rapide. Tu l'as vu se faire déborder par ses adversaires à Wimbledon cette année? moi non. Et pourtant le niveau est très élevé.
Vu le nombre de blessés cette année à Wimbledon, on peut dire qu'elle a tout de même bien préparé son truc. Et même si l'Allemande l'emmenait en 3 sets, le mental prendrait le relais et je ne me fais pas trop de soucis pour Marion pour tenir la cadence.
Là elle est en top forme, pas une contracture, pas une douleur ni un bobo et pourtant son Roland-Garros catastrophique c'était il y a à peine un mois.
Mladenovic, très bonne jeune joueuse française, est incroyablement affutée et pourtant si elle fait un match contre Bartoli sur dur aujourd'hui elle prend une tôle.
Capriati et Davenport auparavant ont aussi eu leurs périodes légèrement "enrobées" et même Klijsters après sa maternité.
Comme quoi on peut avoir la forme et les formes!
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

En triathlon (mais est-ce un sport?) j'avais été frappé par le taux de masse grasse élevé de la plupart des filles qui évoluaient en D1 la première fois que je les ai vues. Puis on s'habitue. :sm11:
Moi je m'en fous que Bartoli gagne ou pas mais je trouve assez remarquable qu'une fille pas douée à la base qui s'est construit un jeu très mécanique (d'où ses répétitions à vide :wink: ) et a une propension à prendre du poids aie la volonté qu'elle a et rentre dans le Top 10.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être dans le Top 10 de son sport. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre