'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par tranber »

Moi je veux bien venir , et je peux faire le pimpin avec un clm poussé à 25km/ h Max ( sur le plat bien sur) et avec les oakley et les booster , la totale quoi
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par millke »

tranber a écrit :Moi je veux bien venir , et je peux faire le pimpin avec un clm poussé à 25km/ h Max ( sur le plat bien sur) et avec les oakley et les booster , la totale quoi
T inquiete pas, tu auras de la concurrence avec moi notamment.
Je pense qu' il faille un podium special pimpim !?
Faut que je mette une photo de ma monture restyle : cosmic carbone sl + prolongateur t2+ carbone + porte bidon xlab arriere..pimpinattitude en force !
Pour le plaisir, forever
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

tranber a écrit :Moi je veux bien venir , et je peux faire le pimpin avec un clm poussé à 25km/ h Max ( sur le plat bien sur) et avec les oakley et les booster , la totale quoi
Yes!!! Un 2ème membre du team TLR (Touristes Lanternes Rouges) avec le CLM à 7 km/h en haut des cols mais toujours paré de ses Oakley et du casque aéro!!! Ce sera les Compress Sport pour moi... Avec la possibilité de mettre les hautes (version Dim Up qui arrache les poils) pour attaquer les descentes et pas prendre froid!!!
Pimpim POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

millke a écrit :
tranber a écrit :Moi je veux bien venir , et je peux faire le pimpin avec un clm poussé à 25km/ h Max ( sur le plat bien sur) et avec les oakley et les booster , la totale quoi
T inquiete pas, tu auras de la concurrence avec moi notamment.
Je pense qu' il faille un podium special pimpim !?
Faut que je mette une photo de ma monture restyle : cosmic carbone sl + prolongateur t2+ carbone + porte bidon xlab arriere..pimpinattitude en force !
Je suis en pleine réflexion sur ces bidons qui ne sont pas assez aero pour mes gros 7 km/h en haut des cols... :D :D :D :D :D :D :D
Et puis sur la tige de selle, faudra trouver la place pour le porte dossard aéro aussi :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Henri Stark »

Non mais ce post est tellement intense les gars.. On s'absente pour une journée ou deux et on a doublé le nombre de messages !! :D :D

Ce que ca va être bon dans la région de grenoble. J'y ai fais un an d'étude mais sans jamais pouvoir grimper ces montagnes ( je vivais à Lyon avec ma copine, je reprenais le train tous les matin/Soirs pour la retrouver). Ca me fait encore rêver. Et donc, si j'ai bien suivi, pas besoin de s'inscrire à l'altriman l'année prochaine puisqu'on a décidé de se faire un IM encore plus dur que les plus ouf qui existent déjà ? Et voilà que sgui nous propose de suivre un gr, t'inquiètes pas que ca va monter encore tout ça !! :D

Je suis pas mécontent d'être au micro, mais je sens que l'équipe orga va en suer sur les recos !!!
Je vais réfléchir ici, je connais assez bien une entreprise écolo qui serait peut-être prêt à faire quelque chose... Mais en même temps, je me dis, si on ouvre aux sponsors, comme cela a été suggeré, ne risque-ton pas de perdre le côté "off" ? Car "off" sonne aussi un peu "roots", non ?
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

Tout à fait.
Là je trouve que ça s'en éloigne beaucoup. Off c'est Off, ce n'est pas On avec sponsors et Pimpin attitude. il y a Nice pour ça. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Henri Stark a écrit :Je vais réfléchir ici, je connais assez bien une entreprise écolo qui serait peut-être prêt à faire quelque chose... Mais en même temps, je me dis, si on ouvre aux sponsors, comme cela a été suggeré, ne risque-ton pas de perdre le côté "off" ? Car "off" sonne aussi un peu "roots", non ?
Je suis parfaitement d'accord avec cela et c'est pour cela que j'avais posé la question... Je me conformerai à la décision de tous!!!

Par contre off ou pas... Ce sera Pimpim powaaaaaaa!!!
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Kans »

Sympa comme idée!
Comme on en est à la définition, je propose un nom
OFFlineTri - OFFlineTriman
OFFTri - OFFTriman

SVP, moins de dénivelé à vélo!
Tout en plusieurs boucles (2 au moins en Nat, 2 au moins à vélo, 3 idéalement en CAP).
Perso, j'arrive pas à apprécier les paysages en compet, donc c'est pas la peine d'en faire des bornes; je prefere tourner en rond pour le meme effort.
Après, chacun son truc.

Vous avez dit, Juillet 2014? Hummm...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

Fais hawaii ou Lanza et tu seras conquis par le vélo en une seule boucle. :wink:
le multi boucles style Roth ou Chtri ça me gave.
mais là ce sera plus facile à organiser et ça permet de voir les mêmes personnes plus souvent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par aurelie.218 »

Moi aussi je me lasse des multiboucles identiques... J'appréhende ça davantage comme une grande rando pour m'immerger dans du paysage le temps de quelques heures d'effort (et s'il y a un dénivelé de malade, je prends)^^ Un truc qui constitue un vrai défi velu sans stress du côté officiel, c'est cool :) Avec la dimension collective (un réel plus par rapport aux entraînements) !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Henri Stark »

Et oui, la multiboucle c'est un peu plus chiant... Mais 2 de 90 ca reste raisonnable... Et pas forcément obligé de faire la même en fait. Faut surtout que le parcours repasse au point central au moins au 90 km.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par alban guilou »

il faudrait faire une liste de pré inscription....
1) week end du 14 juillet 2014
2) vers grenoble
3) plusieurs boucles pour nat vélo et cap
4) du dénivelé à vélo mais pas trop ; genre 2000 2500m
5) je vais pouvoir renconter henri starck , le phénomène.... cool

pré inscrit: alban guilou
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Kokovich »

Pour le nom, arrêtez de vouloir le changer, il y a un nom de déposé et c'est "off de oufffff'" et pis c'est tout :wink:

Pour les sponsors, une société écolo peut-être sympa mais pas plus. Il faut que ça reste un truc amateur, délirant et off, juste entre nous. Et si l'on est 2, 10 ou 1000, il faut que ça reste fun.

Par soucis d'économie et afin que ça reste un moment convivial, chaque athlète sera tenu d'amener un plat pour l'arrivée ou ravito et une boisson (coca, eau, ricard, redbull, sky...)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Pour le sponsor auquel je pensais, il s'agissait plus d'une dotation de marchandise!!! En l'occurence de la bière japonaise qui m'a suivi dans ma carrière sportive d'avant...
Avouez que 200 bouteilles ou cannettes peuvent être... désaltérantes... Surtout entre les 2 boucles de vélo!!!!
Surtout lorsqu'il n'y a pas de contre partie attendue... Loi Evin toussa!!!

Je pensais également proposé ce "challenge" à un pote journaliste sportif... Mais ça... C'est autre chose... Je précise néanmoins qu'il est très sympa!!!

Vous me dîtes si cela serait acceptable...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

Off avec la presse? :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre