Ah oui, ça m'est réservéFAYARD a écrit :Dreamer a écrit :Eric d, j'ai envie de te péter la gueule.![]()
![]()
![]()
Interdit ça...

Sinon, je crois que la fin est proche pour moi car j'ai vraiment voulu t'aider mon cher Éric mais au vu de ton attitude dédaigneuse, hautaine, sans remise en question, je me suis revu 5 ans en arrière et je me rends compte combien c'est détestable. Je ne saurais dire si c'est un rôle que tu te composes ou ton vrai toi mais dans les 2 cas, je suis triste pour toi et j'espère que tu auras la chance d'ouvrir les yeux comme moi.
Je vous laisse là avec Eric Dupont, rêveur comiquo-dramatique, inventeur sans génie et sans invention, coureur à pied très moyen, triathléte lamentable au vu de ce qu'il nous a vendu. Personnellement, j'ai un half à préparer pour Septembre et un IM pour juillet 2014 lors desquelles j'aimerais bien figurer et comme je ne suis qu'un simple flic sans génie et sans machine, je me retire dans l'anonymat qui était le mien afin de me préparer au mieux, à l'ancienne, dans l'eau, sur ma selle et dans mes baskets.
Bon vent à toi EricD et bon courage