Si, il suffit de lire la "pyramide des sports" de SilverFAYARD a écrit :la bonne réponse n'existe pas...

Si, il suffit de lire la "pyramide des sports" de SilverFAYARD a écrit :la bonne réponse n'existe pas...
braziou a écrit :
quant à Bartoli , une victoire d'elle , serait un coup terrible pour le Tennis féminin![]()
je serai pour la belge , oui c'est pas bien mais j'assume
6-1/ 6-2 pour Bartoli, Waouh!!!!!! L'autre n'a pas pesé bien lourd.ironturtle a écrit :En effet tu ne connais pas grand chose au tennis. Ton inconnue a été championne du monde juniors. Il n'y en a pas tant que ça.tribuddy a écrit : Une Belge (belle!) inconnue contre Bartoli en demies de Wim'... je ne connais pas bien le tennis féminin, mais comme ça je dirais que Bartoli ne peut pas perdre ce match.![]()
Mais Bartoli peut en effet gagner ce match. Ou le perdre...
Arrête-moi si je me trompe, si tu ne la connais pas c'est qu'elle vaut rien ?Tes propos sont souvent très irrespectueux et je suis allé voir tes posts précédents tu n'es pas à une incohérence près ni à la mauvaise foi .braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
moi aussi j'espère bien qu'elle ne gagnera pas... ça ferait un peu tâche!braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
....
il y a des pilotes américains , chinois , allemands ou russes en en Rallye ?krisskross a écrit :Arrête-moi si je me trompe, si tu ne la connais pas c'est qu'elle vaut rien ?Tes propos sont souvent très irrespectueux et je suis allé voir tes posts précédents tu n'es pas à une incohérence près ni à la mauvaise foi .braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
Le physique de Bartoli ne te plait pas, ni son caractère, mais à moins que tu sois impliqué dans sa vie cela te permet de la dénigrer comme tu fais ?Et si son physique est adapté afin qu'elle gagne n'est ce pas l'essentiel ?
Tu dis "USA , Chine , Russie , Allemagne sont absents, entre autres, excusez du peu !"
Tu parles seulement de Pike's pike ?Parce qu'en sports méca les pays pré-cités(à part peut être la Chine) sont très présents en sport méca, mais bon comme tu le sais pas ça doit pas valoir grand chose .
Ton univers est-il réduit à l'étendu de tes connaissances ?Parce qu'il n'a pas l'air d'être en perpétuel expansion, attention à l'effondrement sur toi-même Monsieur le trou noir