L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

matty a écrit :
Kenzo a écrit :
matty a écrit :Savez vous quelle est la marque et modele des lunettes de Ryder Hesjedal??
J'aime le style!!! :P
Image

A mon avis pour la marque ça n'a pas changé ça doit être Oakley je pense ensuite pour le modèle....????
BIen trouve, ce sont celle la :wink: plus qu'à trouver le modele...
Bon ça y est j'ai enfin trouvé... (Alléluia !!! Put.. la galère sur le net :sm1: )

Eh bien non ce n'est pas Oakley avec mes excuses :oops: mais la marque POC

Image

160 euros

:arrow: http://www.pocsports.com/en/product/1723/did

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pascal L »

Waingro a écrit :Comme tu dis il y avait qques portions sinueuses, ça veut dire qu'il faut rouler à +60km/h sur les parties roulantes pour faire une telle moy...

60km/h, m^me avec ce type de matos, çà veut dire fournir +700watts lorsque t'es en t^te et tu récupères à 400watts dans les roues au fond, mais ça remonte fort qd t'es 2 ou 3 dans la file.

Fichier SRM de Morkov 69 kgs lors d'un clm équipe à 55km/h (Tireno Adriatico), ça dure moins de 20'
http://www.cyclingnews.com/features/mic ... iatico-ttt

Quelques courbes SRM d'Orica GreenEdge pendant le CLM par équipes :

http://www.srm.de/news/road-cycling/le- ... e-stage-4/

Nettement en dessous de 700 watts pendant les relais, plutôt entre 500 et 600 pour Daryl Impey :

Image
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Waingro »

56km/h de moy d'après son fichier, l'orga a du légèrement suurestimé le kilométrage d'où la moy stratosphérique (58.8km/h) à la télé... En plus, on remarque qu'il fait baisser la vitesse de l'équipe qd il passe devant.

Malgré tout, je m'attendais à des valeurs plus haute, je reste dubitatif sur ces fichiers en ligne, ça peut être une manière de nous vendre un cyclisme propre (on étalonne un srm comme on veut).
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tribuddy »

Waingro a écrit :Malgré tout, je m'attendais à des valeurs plus haute, je reste dubitatif sur ces fichiers en ligne, ça peut être une manière de nous vendre un cyclisme propre (on étalonne un srm comme on veut).
Exactement. Ils doivent avoir peur qu'Antoine Vayer fasse ses stats habituelles et sorte un article dans Le Monde s'ils lui donnent des biscuits!
En plus les gars de cette équipe ne sont pas soumis (je ne crois pas) au même contrôle que les Français par exemple, donc ils veulent certainement éviter les comparaisons. C'est vrai aussi que comparaison n'est pas raison.
Mais si un gars du team a une valeur monstrueuse, pour sûr ils ne diffuseront pas publiquement l'information.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par krisskross »

Ce sont des valeurs élevées dignes des champions qu'ils sont, attention aux chiffres sortis de leur contexte, pour les interpréter comme vous faites avec suspiscion il faut un niveau d'expertise assez élevé .

Sans compter que la façon de rouler du fait de l'aspiration n'est pas du tout la même ,le cœur monte dans les tours(ou pas) .

Un srm ne s'étalonne pas "comme ça " pour maquiller des chiffres, si ils s'en servent c'est pour être dépouillés par leurs entraineurs bien que certains coureurs talentueux s'entrainent encore à l'ancienne et le considère comme un gadget .

Après, bien sur et l'histoire du tdf nous le montre ces dix dernières années n'allons pas croire à une course toute propre, mais gardons nous de rester dans nos domaines de compétence afin de ne passer pour des protagonistes de roman .
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

GER 1 GREIPEL, André (LOTTO BELISOL) 3:59:02
SVK 2 SAGAN, Peter (CANNONDALE PRO CYCLING)
GER 3 KITTEL, Marcel (ARGOS-SHIMANO)
GBR 4 CAVENDISH, Mark (OMEGA PHARMA - QUICK-STEP)
ESP 5 LOBATO DEL VALLE, Juan Jose (EUSKALTEL EUSKADI)
NOR 6 KRISTOFF, Alexander (KATUSHA)
ESP 7 ROJAS GIL, Jose Joaquin (MOVISTAR TEAM)
NED 8 VAN POPPEL, Danny (VACANSOLEIL-DCM)
ITA 9 FERRARI, Roberto (LAMPRE-MERIDA)
FRA 10 DUMOULIN, Samuel (AG2R LA MONDIALE)
FRA 11 LEMOINE, Cyril (SOJASUN)
NOR 12 BOASSON HAGEN, Edvald (SKY PROCYCLING)
RSA 13 IMPEY, Daryl (ORICA GREENEDGE)
ESP 14 FLECHA GIANNONI, Juan Antonio (VACANSOLEIL-DCM)
AUS 15 GOSS, Matthew Harley (ORICA GREENEDGE)

General

RSA 1 IMPEY, Daryl (ORICA GREENEDGE) 22:18:17
NOR 2 BOASSON HAGEN, Edvald (SKY PROCYCLING) + 3
AUS 3 GERRANS, Simon (ORICA GREENEDGE) + 5
SUI 4 ALBASINI, Michael (ORICA GREENEDGE)
POL 5 KWIATKOWSKI, Michal (OMEGA PHARMA - QUICK-STEP) + 6
FRA 6 CHAVANEL, Sylvain (OMEGA PHARMA - QUICK-STEP)
GBR 7 FROOME, Christopher (SKY PROCYCLING) + 8
AUS 8 PORTE, Richie (SKY PROCYCLING)
IRL 9 ROCHE, Nicolas (SAXO-TINKOFF) + 14
CZE 10 KREUZIGER, Roman (SAXO-TINKOFF)

Image
Dernière modification par Kenzo le 04 juil. 2013 18:51, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

:arrow: RadioShack Leopard : Fränk Schleck pas prolongé

Leopard a décidé de ne pas poursuivre la collaboration avec Fränk Schleck lors de son retour à la compétition le 14 juillet prochain.

Fränk Schleck et RadioShack Leopard, c’est fini ! La formation luxembourgeoise a décidé de ne pas prolonger le frère ainé d’Andy, actuellement engagé sur le Tour de France. Contrôlé positif à un diurétique lors du dernier Tour de France, le coureur de 33 ans purge actuellement sa suspension d’un an qui prendra fin le 14 juillet prochain. « La fin de la suspension de Fränk Schleck approchant, Leopard et ses partenaires ont évoqué la situation d’un possible renouvellement de collaboration avec Fränk Schleck, a indiqué la formation dans un communiqué. Après avoir évoqué cet aspect avec la direction ainsi que les objectifs, Leopard a décidé de ne pas reconduire la collaboration avec Fränk Schleck et RadioShack Leopard Trek Team. »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Bidoux »

Kenzo a écrit :
phpBB [video]
:mrgreen: j'adore :sm15: :sm15: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par dajosport »

Kenzo a écrit :Image
Marrant le décalage entre l'image du grand écran et le live
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matty »

BIen trouve, ce sont celle la :wink: plus qu'à trouver le modele...[/quote]

Bon ça y est j'ai enfin trouvé... (Alléluia !!! Put.. la galère sur le net :sm1: )

Eh bien non ce n'est pas Oakley avec mes excuses :oops: mais la marque POC

Image

160 euros

:arrow: http://www.pocsports.com/en/product/1723/did

:wink:[/quote]

Un grand merci Mr Kenzo!!! un As du net :D :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jmboma »

erica a écrit :J'ai achete une paire oakley sur ce site http://www.oakley-pas-cher.com, c'est superbe! les prix sont assez competitif.
A mon avis ce sont des fausses.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par L'Dingo »

Hier 4 Juillet , c'était l'étape Aix en Provence - Montpellier.

C'est pourquoi à l'heure du déjeuner, au lieu d'un sandwich PC ou d'un copieux taboulé en terrasse, j'ai décidé d'aller faire mon "Thierry Kenzo " ( :sm6: ) :P

Si la qualité des images ne vaut pas celles des maitres invétérés d'OLT en la matière ( re- :sm6: :sm6: ), elles ont l'apanage d'être miennes et d'exprimer mon regard envieux de pimpim :oops: :D

Toute la nuit des petites mains informatiques ont oeuvré en Inde pour trier plusieus centaines de milliers de clichés ( hé, cé Marseille :!: ) et aboutir a ceci:

Shooting 1: "les couleurs du Tour"

la voiture du Boss
Image




une voiture pour accompagnatrices
Image


( à suivre..)
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Phc94 »

Érica s est inscrit le 4 juillet et a poste sur plusieurs fils sans rapport pour un site qui pue l arnaque (pas de contact, des prix super intéressants...).

Tri athlète mais pas gogo :D
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Phc94 »

Érica s est inscrit le 4 juillet et a poste sur plusieurs fils sans rapport pour un site qui pue l arnaque (pas de contact, des prix super intéressants...).

Tri athlète mais pas gogo :D
Répondre