


Ton "adversaire" d'un jour, Henri "the King" Stark, a écouté d'abord, mis en application ensuite à l'entrainement et a récité tout cela à Nice. Tu as vu le résultat ? Cela ne te tente pas ? Allez go man
je vais dabord faire les test du moteur avec des vitres blindé autour. les pertes du reservoir d'azote liquide sont tres faible. il faut juste pas ranger la voiture dans le garage avec la machine a nager sinon ca revien a faire de l'entrainnement en altitude.mistertri a écrit :Avant qu'elle n'explosetotor44 a écrit :Il va tellement s’entraîner sur sa machine à nager qu'il va surement progresser. Seul bémol, le jour J, il va oublier que dans la mer, la vraie, il faut des lunettes. C'est dommage, à chaque fois, sa qualif se joue à un petit détail. On pourrait commencer à lui faire une page sur Wikipedia, en mettant tout les exploits qu'Eric a failli accomplir, s'il n'avait pas oublié à chaque fois le détail qui tue.eric d a écrit :une machine a nager , n'a rien de futil, à moins d'avoir sa piscine a dispo, plus tard quand j'aurais vendu mon brevet, mais en attendant pour l'entrainnement natation, je ne m'étais pas trompé, il faut la machine a nager.
Peut-être que pour son brevet à azote liquide, c'est pareil. Ca doit être génial, sauf qu'il a du également oublié le détail qui tue. Genre il va faire -50°C dans la voiture
En fait, tu mènes 25 trucs de front mais concrètement, tu ne fais rien quoi. On a encore le temps de la voir arriver la machine qui revolutionnera le mondeeric d a écrit :mes resultats vont s'ameliorer quand je n'aurais plus besoin de financer mes recherches dans le domaine du stockage de l'energie solaire et le remplacement des energies fossiles et nucleaire par des travaux ménagers.
au lieu de bosser 12 h dans la journee je moctoierais quelques petites siestes bien méritées.
Rien à redire. Parfait. Excellent. Par contre, ca va servir à quoi ?eric d a écrit :jai fais le plus dur dans l machine a nager. trouver la roue libre, le bon pignon , le principe d'augmenter la vitesse de rotation par un systeme de couroie, adapter le principe de la chaine, les pieds avec les retours elastique. cest 95 pour cent du travaille, je suis assuré que cela va marcher hormis les 3 microns de l'arbre rectifié, ya rien a redire. je trouve quelque heures pour finir les dessins et ya plus ka realiser les pieces. en septembre cest tout bon.
Il ne faut pas être aussi dur. EricD n'est ni un sportif, ni un ingénieur. C'est un Artiste.krisskross a écrit :En effet, en septembre, c'est Noel, ou la chandeleur je sais plus .
Tu t'agites pour faire diversion mais j'ai TOUT lu ce post et la vérité sans tenir compte de ta personnalité c'est que n'importe qui, avec 3 fois moins d'entrainement, et sans passé sportif aurait fait mieux que toi, tu es doué en effet, mais pour être dans la fin de tableau, et encore avec de la chance que nous ne sois pas éliminé .
Etre sportif c'est aussi accepter la défaite, validée avec succès à l'iron de Nice, toutes tes excuses c'est du flan, comme le reste, enfin quand tu fais ça tu existes .
Dreamer a écrit :Eric d, j'ai envie de te péter la gueule.