Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :la bonne réponse n'existe pas...
Si, il suffit de lire la "pyramide des sports" de Silver :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Waingro »

Loeb avait un bon niveau en gym, je ne vois pas en quoi le triathlon serai supérieur à la gym... Après le fait qu'il est fait de la gym avant ne doit pas l'aider des masses, ça tient plutôt du hasard.

Le talent de loeb ressemble plus à un mix entre le golf et le tennis(retour de service: le coup d'oeil): dimmension technique très importante, dimension athlétique quasi nul, dimension visuelle et rapidité d'analyse situationelle fantastique (il a d'ailleurs une acuité visuelle exceptionelle qqch comme 15/10 ème aux 2 yeux).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
quant à Bartoli , une victoire d'elle , serait un coup terrible pour le Tennis féminin :D
je serai pour la belge , oui c'est pas bien mais j'assume

Bartoli - Flipkens en direct
Wimbledon - 1/2 finale
En cours
Marion Bartoli
FRA - Tête de série n°15 0 6 6
Kirsten Flipkens
BEL - Tête de série n°20 0 1 2
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

ironturtle a écrit :
tribuddy a écrit : Une Belge (belle!) inconnue contre Bartoli en demies de Wim'... je ne connais pas bien le tennis féminin, mais comme ça je dirais que Bartoli ne peut pas perdre ce match.
En effet tu ne connais pas grand chose au tennis. Ton inconnue a été championne du monde juniors. Il n'y en a pas tant que ça. :D
Mais Bartoli peut en effet gagner ce match. Ou le perdre...
6-1/ 6-2 pour Bartoli, Waouh!!!!!! L'autre n'a pas pesé bien lourd.
J'aurais dû le parier ce score tellement j'en étais sûr!
Si Bartoli gagne la finale, Braziou n'a plus qu'à demander l'asile politique au Groenland.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?

quant à Loeb , encore une fois , c'est le meilleur d'une discipline de pistonnés qui concerne très peu de pers et de pays...
USA , Chine , Russie , Allemagne sont absents, entre autres, excusez du peu !
bcp plus de respect pour ça , par ex:
http://www.e-adrenaline.fr/neige/actual ... rvege/2349
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
Arrête-moi si je me trompe, si tu ne la connais pas c'est qu'elle vaut rien ?Tes propos sont souvent très irrespectueux et je suis allé voir tes posts précédents tu n'es pas à une incohérence près ni à la mauvaise foi .

Le physique de Bartoli ne te plait pas, ni son caractère, mais à moins que tu sois impliqué dans sa vie cela te permet de la dénigrer comme tu fais ?Et si son physique est adapté afin qu'elle gagne n'est ce pas l'essentiel ?

Tu dis "USA , Chine , Russie , Allemagne sont absents, entre autres, excusez du peu !"

Tu parles seulement de Pike's pike ?Parce qu'en sports méca les pays pré-cités(à part peut être la Chine) sont très présents en sport méca, mais bon comme tu le sais pas ça doit pas valoir grand chose .

Ton univers est-il réduit à l'étendu de tes connaissances ?Parce qu'il n'a pas l'air d'être en perpétuel expansion, attention à l'effondrement sur toi-même Monsieur le trou noir :idea:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Bartoli double finaliste à Wimbledon, très peu de françaises l'ont fait.
Mais braziou dénigre beaucoup plus Bartoli que Cornet , bizarre. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

ça sent le rateau en effet, je me souviens à l'école on était pas tendre avec les filles qui nous avaient remise à notre place .

Je trouve que c'est une force cette fille, outre son niveau, elle a eu des prises de tête pas facile à gérer .De toute façon pour être pro moi qui pense que le sport doit rester un loisir il faut être sur une autre planète, au niveau physique et mental QUELQUE SOIT LE SPORT .
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky06 »

braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
....
moi aussi j'espère bien qu'elle ne gagnera pas... ça ferait un peu tâche!
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Pourrais-tu expliquer ce que tu viens de dire ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Solidarité niçoise?
Il faudra m'expliquer en quoi ça ferait tâche.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Ben ils se défilent, attendant une nouvelle dépêche sportive pour éviter de se ridiculiser à répondre intelligemment .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

krisskross a écrit :
braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
Arrête-moi si je me trompe, si tu ne la connais pas c'est qu'elle vaut rien ?Tes propos sont souvent très irrespectueux et je suis allé voir tes posts précédents tu n'es pas à une incohérence près ni à la mauvaise foi .

Le physique de Bartoli ne te plait pas, ni son caractère, mais à moins que tu sois impliqué dans sa vie cela te permet de la dénigrer comme tu fais ?Et si son physique est adapté afin qu'elle gagne n'est ce pas l'essentiel ?

Tu dis "USA , Chine , Russie , Allemagne sont absents, entre autres, excusez du peu !"

Tu parles seulement de Pike's pike ?Parce qu'en sports méca les pays pré-cités(à part peut être la Chine) sont très présents en sport méca, mais bon comme tu le sais pas ça doit pas valoir grand chose .

Ton univers est-il réduit à l'étendu de tes connaissances ?Parce qu'il n'a pas l'air d'être en perpétuel expansion, attention à l'effondrement sur toi-même Monsieur le trou noir :idea:
il y a des pilotes américains , chinois , allemands ou russes en en Rallye ? :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

En ice-track il y a des Français ?Et en grass-track aussi ?Pfffffffff ça vaut rien .

Je me souviens que Arnaud tournant a battu le record du kilo, mais bon, il était tout seul, et à haut niveau ils sont une quinzaine dans le monde, pis sans staff tu fais rien .

Voilà j'essaie d'appliquer ta "logique" sportive .

Le sport requiert quantités de facteurs ,qu'ils soient matériels, psychologiques, physique, de gestion, d'encadrement, de chance aussi, si l'on donnait des notes selon les sports certains intems sont plus importants, forcemment, mais une faiblesse dans l'un t'empêchera d'être champion .

Bien entendu en sport méca le facteur logistique et financier est primordial, mais pour attirer tout ça il faut avoir les qualités d'emmener cet équipage(car c'est toujours le travail d'une équipe) à la victoire et le capitaine restera toujours le chef d'orchestre, par contre, un musicien qui se loupe et tout est foutu .


Tu as tes convictions et je les respecte, mais tes arguments sont par contre très légers .
Répondre