Salut tout le monde!!
Si il y a quelques partants, j'aimerait ouvrir un site de Triathlon communautaire avec quelques personnes d'online-tri afin d'avoir plusiqeurs petits reporters sur toute la france!
Si vous êtes d'accord, il suffira juste d'écrire quelques lignes sur les triathlons où vous serez et rajouter une petite photo si possible
Je ferait un forum privé avec ceux qui disent OUI dans les commentaires pour organiser ce site le mieux possible
à bientôt !!
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
irontriathlonman a écrit :Salut tout le monde!!
Si il y a quelques partants, j'aimerait ouvrir un site de Triathlon communautaire avec quelques personnes d'online-tri afin d'avoir plusiqeurs petits reporters sur toute la france!
Si vous êtes d'accord, il suffira juste d'écrire quelques lignes sur les triathlons où vous serez et rajouter une petite photo si possible
Je ferait un forum privé avec ceux qui disent OUI dans les commentaires pour organiser ce site le mieux possible
à bientôt !!
Après la "map online tri", les "interviews de triathletes" c'est désormais le "site communautaire".
On ne voit pas bien ( ou trop ) où tu veux en venir.
je suis anti-communautariste et ma réponse est à priori NON.
OLT ne semble pas convenir à tes aspirations, tu y apporte peu pour vouloir en retirer beaucoup,( cf tes posts: search.php?author_id=16352&sr=posts).
je t'invite à rejoindre la grande communauté de ceux qui ne viennent pas sur OLT
Bon, ben pour moi l'idée c'est ça : monter un site avec diverses contributions triathlètiques dont celles des forumers d'OLT, sous diverses formes (interviews, carte de localisation, reportages locaux, rubrique spéciale Eric D, etc) et faire rentrer le cash avec les recettes pub que ce site pourra générer.
Selon toute vraisemblance, ça se tient, non ?
Hasard, ou réalité scientifique ?
Ok........ !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
irontriathlonman a écrit :Salut tout le monde!!
à bientôt !!