"Triathlète" depuis trois saisons (41 ans ), il s'agissait de mon premier half.
Comme beaucoup , je redoutais la natation, le passage du pont jusqu'a la bouée rouge a été en ce qui me concerne une véritable épreuve.Malgré les conseils de l'organisateur , je me suis retrouvé avec une poignée au beau milieu de la rivière effectuant du surplace avant de rejoindre les berges.Une certaine présence d'esprit m'aurait évité de perdre de longues minutes et beaucoup d'energie

le retour ras, et salvateur!!!!!!
je rejoins l'avis de tous en indiquant que le parcours vélo était parfait et très SECURISANT. les bénévoles avaient tous un mot d'encouragement et régulaient la circulation avec intelligence.
Le parcours a pied était quant a lui très bucolique et idéal pour profiter de ma petite famille venue m'encourager dans cette épreuve (En effet, a l'inverse des certains tri, il n'est pas évident pour nos bambins ou époux de patienter de longues heures dans le but de nous apercevoir quelques secondes, votre parcours était en ce sens génial car j'ai eu le bonheur de courir a coté de ma petite fille pendant une dizaine de mètre et rien que pour cela, je vous remercie mille fois!!!!!!!)
Bref, sans doute un de mes plus beaux tri et malgré la distance, une de mes plus belles émotions (effectivement le temps a rendu les choses beaucoup plus agréables)
PS:Un merci au concurrent dossard 220 (J.P.J) d'issy Tri qui m'a tiré pendant de longs kilomètres et ce jusqu'a la ligne d'arrivée.J'ai eu l'honneur de courir avec un Monsieur, ne pouvant prendre un seul relais.
A l'année prochaine!!!!!!