A mon tour pour mon petit CR!
Et bien ,pour mon premier Half j'ai été gâté!
Triathlon au top!!!

Arrivée sur site à 10h45, on est tout de suite pris en charge pour les parkings, tip top!
Pour les dossards, ambiance musique live! Excellent! Et des bénévoles sourire aux lèvres, ça fait plaisir car ça devient rare!
Je file à la dépose du vélo, de l'herbe, des allées large, on peut poser quelques affaire à coté du vélo, très appréciable!
C'est l'heure de prendre le bain, eau à 15 degrés...et comme je le redoutais, du courant...on descend jusqu'à la ligne de départ, comme d'habitude ça veut pas trop reculer...

Coup de feu, et c'est parti!!! Je me calle a ma vitesse et me retrouve avec quelques gars, ca avance gentiment mais les arbres sur le coté m'indiquent que ça va pas très vite quand même!

Je me retrouve sur le coté/arrière d'un gars qui visiblement est agacé de sa nat', je me prend un coup de tatane en pleine poire, façon ciseau de brasse, le truc bien intentionnel, l'enfoiré!!!

Bast, ca continue et arrive le passage sous le pont, là c'est le drame,

Des triathlètes ont du se dire que c'était un peu long, j'en vois quelques uns faire un joli demi tour...

Le retour est fait façon alain bernard,

La sortie est elle aussi sportive, faut tangenter la bouée et envoyer les bras. Rigolo au final!
Allez, T1 passe, puis je prend le vélo, RAS, un peu d'air, très joli parcours pour gros cuissots,ca roule à mes moyennes habituelles (pas bien vite!), sauf que j'ai pas beaucop de kms avec mon clm et au 50ème je commence a avoir sévèrement mal au dos, ma faute! Tant pis, c'est pour le finir, je me releve un peu et fini tranquillement.
T2 arrive, les premiers viennent d'en finir

Chapeau les athlètes qui envoient encore!

Je fais mon semi très tranquille, avec arret aux ravitos, les bénévoles toujours au top, souriantes et de gentils mots d'encouragement.
J'en finis gentiment sans forcer, quasi seul, petit moment egoiste, en profitant des derniers kms.

je passe la ligne avec mon petit bonhomme sous les encouragements de mon epouse, beau et bon moment!
Genial, je me suis regale, et j'ai terminé l'épreuve.
Quel beau Triathlon, un énorme BRAVO a l'organisation, parcours idéal, site génial, des bénévoles au top!!!
Longue vie à cette épreuve! A l'année prochaine.