club triathlon paris/ half iron

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Nicode
Messages : 20
Inscription : 30 juin 2013, 14:41

club triathlon paris/ half iron

Message non lu par Nicode »

Bonjour à tous,

depuis peu(genre 2ans haha) je réfléchis à me lancer dans un plan d'entrainement pour faire un semi ironman histoire de commencer doucement..
Je ne suis pas du tout dans le milieu du tril,je fais du judo depuis 15 ans et suite a des petites blessures..je m'en éloigne cette année pour autre chose..

J'ai 21ans, je cours un peu semi (1h27) et marathon (3h25) je fais du velo à l'occaz, j'adore ça mais pas trop à Paris (Longchamps seul ...m’exaspère).
Bref je compte me lancer dans le triathlon pour combler mon manque vu que j’arrête l'entrainement en club (de judo). Et je cherche un club sur Paris sachant que j'habite dans le 15 a cote de Keller ... (Stade Francais peut être assez interessant...?). Je cherche un club pour pouvoir m’entraîner sérieusement et avoir des créneaux horaires le matin ou le soir. Je voulais savoir comment ça se passait sur Paris ? Dans un premier temps la performance m’intéresse pas je veux juste me depasser et pas m'entrainer seul.. pour le reste on verra après.

Bref je voulais connaitre la charge d'entrainement pour arriver à finir sereinement un premier triathlon et puis se lancer sur semi Iron.

La natation.. je nage presque jamais.. hier j'ai fais 1k100 en 30 min avec une pote.

Je suis ouvert a toutes suggestions et avis ! :P

merci Nico
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: club triathlon paris/ half iron

Message non lu par Kokovich »

Va voir du côté de Meudon et vois avec Copste, le club est sympa :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: club triathlon paris/ half iron

Message non lu par T.K »

Issy-les-Moulineaux, c'est un gros club bien structuré. :wink:
BLEU BLANC RAGE
Répondre