L'altitude de départ est à 2343 mètres

Je me demande combien de temps font les meilleurs
çà me dis de la faire un jour
si senor,IronPion a écrit :La route asphaltée la plus haute d'Europe, elle grimpe au pic Veleta dans la sierra Nevada (Sp), de mémoire environ 3350m.
J'y suis allé en auto 2 fois et même à vélo 1 fois au départ de Grenade fin des années 90...
Par contre, pas sûr qu'elle soit toujours ouverte à la circulation aujourd'hui... Vu des rumeurs là dessus. Mais, asphaltée, et elle existe bien.
Voilou pour l'info perso du jour......
Surtout bravo à PEUGEOT SPORT. C'était pas facile de revenir dans un projet après l'arrêt brutal du programme Le Mans l'an dernier, la réduction du budget associée et le départ de pas mal de collaborateurs.Djul70 a écrit :Bravo au grand sébastien Loeb qui écrase la course et atomise le record de l'épreuve de 1'32"![]()
....Respect
Ce qui me surprend c'est que Peugeot a une belle vitrine avec ses victoires en Rallye, aux 24h ou comme hier pour spikes peak..pourtant la gamme des voitures de sport pour le grand public est à chier...j'ai du mal à saisir la stratégie commerciale...fredtrust a écrit :Peugeot dépense des millions pour rouler à pikes peak et ailleurs, et après nous dit qu'ils ferment leurs usines en France parce qu'ils perdent de l'argent....vive la France, bientot les français ne fabriquerons plus que des Toyota, remarquez c'est pas grave, au moins on aura du travail...