ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, moi non plus ca ma pas gener pour aller jusqu'a la premiere boué, un peu plus pour allé a la deuxieme, mais plus ca allais , moins yavait de moinde, et plus de debutant comme moi qui nageaient dans la mauvaise direction. mais ca me gene pas car l'anné prochainne je nagerais plus vite. je prendrais des reperes sur la plage, j'ameliorerais d'au moins 70 % mon orientation.

chacun pour soi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :au niveau des reglages du velo, je pense que je vais pouvoir enlevé une rondelle de 5 mm sur le cintre, je suis beaucoup plus facile qu'a mes debut. je pense aussi que je vais pouvoir relevé encore un peu la selle, la mettre plus horizontale c'est a dire que je peux levé l'avant de la selle de 5 mm. En gagnant 5 mm sur la potence , je pense que ca diminue grandement la surface a l'air et ca ameliore le CX. J'ai comparé mes temps intermediare velo avec pakinator. au debut il va un peu plus vite puis je le ratrappe progressivement, il n'ya que apres le col de l'ecre que je vais un peu moins vite, j'avais tres mal au coup et j'etais un peu sonné avec la monté du col. donc malgres que j'ai fais peu de sortie longue et que je suis resté longtemps dans l'eau, je m'en tirais bien en velo. j'ai constament doublé , sauf pendant 15 kilometre apres le col de l'ecre puis je doublais de plus en plus de monde, jusque la crevaison. le ralentisseur m'a pas gené. je pense juste qu'il a un peu niké la jante et ce qui a provoqué une crevaison. pareille que pour les boué, un coup de peinture en triangle de la DDE n'eu pas été un luxe, tout les ralentisseurs, on une peinture en forme de triangle, pas celui la.
Maintenant tu te compare avec un vélo bleue! T'as un putain de Clm de ouf! J'ai vu une vidéo de Pakinator, ça grince, ça cogne, c'est lourd... (1000 respects pour l'avoir fait)

Tu derailles Éric!!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et oui. pakinator a un bien meilleur niveau que moi (5 h30) , donc ya plus de chance pour qu'il gere mieux la partie velo qu'un autre courreur en 6 h 30 ou 7 h.c'est une refference plus stable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Consternant de conneries
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai donc relevé la selle de 5 mm a l'avant. dans la portion ou pakinator m'a repris apres le col de l'ecre, je faisais du tobogan sur la selle et j'avais plus de force dans les bras. j'ais souffert !
Dans les descente, maintenant, je ne prend plus la position aero, d'abord c'est plus facil pour pedaler, mais ca freine, j'arrive a avoir une bonne resistance a l'air jusque 57 kmh, apres c'est un peu difficle avec toute les petites bosse. avant le 56 la priorité sera le dossard nice 2014, j'ai pas envie de me retrouver comme mistertri en decembre alors qu'il ya plus qu'une dizaine de dossard et pas la tresorerie pour en prendre un !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Heheh... T'as raison, regle toi même ton vélo, a la sensation mathématique ! Et l'année prochaine c'est 3h de gagnés! Avec les 45mn sur la nat "par ce que t'aura un meilleur niveau pour suivre la troupe", et que tu te reperera dans l'eau par satelite, et, évidemment, tes 3h30 sur le marathon !!!

Pouah! Comment que t'es trop fort pour un gars qui a fait 15h :)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :j'ai donc relevé la selle de 5 mm a l'avant. dans la portion ou pakinator m'a repris apres le col de l'ecre, je faisais du tobogan sur la selle et j'avais plus de force dans les bras. j'ais souffert !
Dans les descente, maintenant, je ne prend plus la position aero, d'abord c'est plus facil pour pedaler, mais ca freine, j'arrive a avoir une bonne resistance a l'air jusque 57 kmh, apres c'est un peu difficle avec toute les petites bosse. avant le 56 la priorité sera le dossard nice 2014, j'ai pas envie de me retrouver comme mistertri en decembre alors qu'il ya plus qu'une dizaine de dossard et pas la tresorerie pour en prendre un !
Salut Eric,

Oui, tu as raison, la priorité c'est le dossard 2014.
C'est vrai, ce serait dommage de faire comme Mistertri.
Du coup, tu envisages quel temps à Nice 2014, après avoir reconnu le parcours en live cette année ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :avant le 56 la priorité sera le dossard nice 2014, j'ai pas envie de me retrouver comme mistertri en decembre alors qu'il ya plus qu'une dizaine de dossard et pas la tresorerie pour en prendre un !
Ça c'est une bonne idée par contre mais pour ma part, je ne regrette pas de ne pas m'être inscrit et le fait de suivre tout le monde sur le tracker, ça m'a redonné envie pour 2014 mais sûrement ailleurs qu'à Nice normalement. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que ta motivation restera intacte

Pour ta selle, il faut qu'elle soit légèrement baissée de l'avant sans être au point glisser dessus. En fait, tu la mets droite avec un niveau et tu la baisses de quelques millimètres pour avoir le bassin engager en pédalant, tu y gagneras en qualité de pédalage. Si tu la mets trop droite, tu auras le périnée comprimé et des douleurs
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :j'ai donc relevé la selle de 5 mm a l'avant. dans la portion ou pakinator m'a repris apres le col de l'ecre, je faisais du tobogan sur la selle et j'avais plus de force dans les bras. j'ais souffert !
Dans les descente, maintenant, je ne prend plus la position aero, d'abord c'est plus facil pour pedaler, mais ca freine, j'arrive a avoir une bonne resistance a l'air jusque 57 kmh, apres c'est un peu difficle avec toute les petites bosse. avant le 56 la priorité sera le dossard nice 2014, j'ai pas envie de me retrouver comme mistertri en decembre alors qu'il ya plus qu'une dizaine de dossard et pas la tresorerie pour en prendre un !
Salut Eric,

Oui, tu as raison, la priorité c'est le dossard 2014.
C'est vrai, ce serait dommage de faire comme Mistertri.
Du coup, tu envisages quel temps à Nice 2014, après avoir reconnu le parcours en live cette année ?
je vais essayé de gagner quelques places.

en toute humilité
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :en toute humilité
Impossible, ce sera trop dur pour toi :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tant pis , je vais ganger des places quand même rien que pour prouver l'humilité ne sert a rien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: ERIC D

Message non lu par magnus »

Quand j'avais des problèmes avec mes enfants lorsqu'il était tout petit, ma mère m'avait dit cette phrase pour que les enfants se calme

"quand les spectateurs s'en vont, le spectacle s'arrête" et c'est vrai que ca marchait toujours

Je crois qu'il est plus que temps que le spectacle s'arrête ici aussi.....ca devient vraiment n'importe quoi....enfin surtout pathétique.....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

magnus a écrit :Quand j'avais des problèmes avec mes enfants lorsqu'il était tout petit, ma mère m'avait dit cette phrase pour que les enfants se calme

"quand les spectateurs s'en vont, le spectacle s'arrête" et c'est vrai que ca marchait toujours

Je crois qu'il est plus que temps que le spectacle s'arrête ici aussi.....ca devient vraiment n'importe quoi....enfin surtout pathétique.....
ERIC D est déjà un peu plus grand :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, c'est vrai ca , on discutte entre grand.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Je me permet de requalifié
eric d a écrit :oui, c'est vrai ca , on discutte entre grand.
Au vu du contenu de ce topic, la vrais formulation serait:

On discute entre glands!

Et Éric, tu es le gland en chef!
Répondre