gerardmer live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:oops:
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Gérardmer, les résultats sont en ligne

Message non lu par yves »

Il semble que ca y est les résultats y sont
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

http://triathlondegerardmer.free.fr/dow ... ultats.xls

Bravo aux organisateurs pour leur rapidité.
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Je rentre de Gérardmer où je me susi éclaté toute le journée pour finir en 7h28.
Maintenant c'est repos.
A++
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Hello tout le monde moi aussi je rentre de gérardmer 7h00min50s 39ème et une arrivée délire en costume de Dark Vador :D :D :D :D :D j'avais dit qu'un jour je le ferais sabre laser et casque et cape...
Sinon topo de la course : un grand bravo aux organisateurs !!!!
speaker survolté au red bull trop drole... natation dans un lac magnifique, vélo diffcile avec bcp de vent... et deux beaux cols à faire trois fois dans une athmosphère lourse et chaude.. une course à pied bien pensée moins exclusive que les dernières années... et surtout des ravitaillement fourni à mort... gels, bananae orange eau coca, énergie et 3 sur 40km, des bénévoles aux sourires extra ( merci pour le fond de binouze fraiche ai 25 ème )
Bref que du bonheur sauf ( aller il faut bien ralé... ) le nombre de caisse sur le parcours... route non fermé + week-end de juin ensoleilé = bcp de circulation...
Sinon un truc trop drôle... ( enfin sur le coup je riais jaune... ) au 45km ma selle carbon explose littéralement ( il y vait une fissure du à une chute... ) et arrivée au sommet du col en danseuse, le mec de l'assistance mavic me met juste du scotch pour me protéger le fessier ( le carbon ça coupe... ) et là un arbitre me met un carton rouge pour aide extérieur.. au stand mavic ???????????????????? et il ne voulait pas comprendre... je vois l'arbitre principal en vélo et je lui demande à quoi cela sert l'assitance mavic si tu n'as pas le droit de t'arrêter... il me dit que c'est des conneries du coup plus de carton ouf....
En tout cs bravo superbe course...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Salut, je rentre également de Gerarmer et je confirme les propos d'HERMINATOR, une organisation trés bien rodé. Des sourires et beaucoup de gentillesse de la part des bénévoles.
Pour moi,ça s'est un peu moins bien passé que prévu,j'ai pas réussi à m'alimenter correctement à vélo, j'ai recraché tout le solide....limite à vomir.
et je finis péniblement en 8h38'.
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Salut,
je viens de regarder les résultats : y'a que 296 arrivants ?
c'est misérable pour un tri de cette réputation !
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Pas tout à fait ! C'est 296 PARTANTS. :(
Combien d'arrivants, on ne sait pas encore exactement.
______________________________________________
L'ironman à Nice 2007, pour moi, ça commence... par le tri XL de Gerardmer 2006
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

a mon avis Grermer va piquer pas mal de clients de nice pour 2006 ...... moi deja ........ j'ai presque les boules de ne pas l'avoir fait qd même !
:cry:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

Je ve rajouter que oui 296 partant mais super plateau au niveau international ......c'est la que tu vois que c't une course qui va aller loin !
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Quelle organisation, impressionnant ! Encore merci aux bénévoles
Ma déception du changement de format à 3 mois de l'épreuve est largement amoindrie après ça.
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

gérardmer

Message non lu par lion52 »

salut!! je rentre de G, et, je crois kil yavé 350 participants, et 296 arrivés,si je me plante pas,sinon, super organization, bénévoles hyper sympa,ravitaillement digne de ce nom! C T mon 1ér LD, pas déçu,je reviendrais pour essayer de faire mieux! 8)
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

XL de G

Message non lu par XD »

:D finisher ..... en 9h02 :?
:D super organisation
:D super temps -> même pas chaud :wink:
:D super parcours
:D les ravitos
:D les bénévoles
:D la séance de massage

:? mon temps en cap
:twisted: 4 boucles en cap .... euh usant :cry:
:evil: la circulation
:( moins de 350 au départ ....
:evil: la boucle en cap avant le retour le long du lac .... heureusement que des gens super sympa distribuaient de la flotte ! mortelle :x

Bref Gérardmer c de la balle .... et le dimanche trop cool de regarder les potes en découdre sur les autres courses au bord du lac une glace à la main !

Moi jvous le conseille en 2006 !

Tcho
XD
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Slt

Idem pour moi

1ere année de licence - 1er LD ... 8H09 ... dur en course a pied (surtout a cause de la chaleur) , mais pas la galère ... (c'est vrai que en CAP, sauf blessure c'est le moral qui joue...)

Parcours SUPER ... Organisation vraiment TOP TOP TOP ... Ravitaillements (y'avait pléthore ... tout ce qui faut et bien positionnés) ... Bénévoles ... super sympa et tout et tout ...

Bref HEUREUX et merci à l'organisation et tous les bénévoles ...

Je reviendrai l'année prochaine (en espérant qu'ils reviennent à une distance Ironman)

Encore merci
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

XL de G

Message non lu par XD »

Et pour couronné le tout dans la qualité :

Le maillot cycliste XL en cadeau .... et le maillot de finisher noir du plus bel effet ! :D
Répondre